Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Découvertes musicales > Visionnez le premier clip de K-rma
lundi 11 janvier 2010 00:00
3 commentaires

Visionnez le premier clip de K-rma

Le groupe K-rma, originaire du Nord-Pas-de-Calais, a proposé son premier clip réalisé par Manu Baheux, et illustrant le single inédit "Tik Tak", alors que - déjà, la formation s'attelle à l'opus suivant : visionnez le !
K-rma est un groupe de rock, savant mélange de pop anglo-saxonne, de musique électronique et de la scène rock française. Quatre musiciens : Franck (guitare, chant), Stéph' (basse), Rv "Bat'man" (batterie, programmations), qui distillent un son frais et percutant porté par la voix suave et angélique de Mylène. C'est sur scène que la musique prend tout son sens, K-rma diffuse alors une véritable énergie et les critiques en témoignent.

Visionnez le premier clip de K-rma, "Tik Tak" :


A la rédaction, on aime beaucoup le titre qui ouvre l'opus, "J'aime", puis le suivant "Tout reste à faire", notamment avec sa cocotte de guitare et son efficace refrain, ou enfin "Les mômes". Cela dit, si depuis le clip du single "Tik Tak", les choses semblent évoluer (tendant même vers l'électro/rock), sur disque K-rma manque cruellement de personnalité au niveau des arrangements.

K-rma est créé en 2001, par trois musiciens et une chanteuse, auteurs/compositeurs et interprètes de musique pop/rock électro, tendant vers la chanson française sur certains morceaux composant leur premier album intitulé "Contre toute attente". Ces fans de Daran, Dolly, Mass Hysteria, Skunk Anansie ou Astonvilla, ont déjà à leur actif de nombreuses scènes, notamment les finales des tremplins "Emergenza" et "RTL2 Pop/Rock Tour". A suivre...
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez groupe-krma.com, ou le MySpace officiel.
Ajouter un commentaire
Invité
le 11/01/2010, 23:55
Citer
Merciiiiiiiii !!! Mylou de k-rma !!!!
Invité
le 21/09/2010, 23:02
Citer
Clip très sympa et la musique, j'adore !!

Phil.B
Erreur MySQL: Table 'chartsinfrance-forum4.ibf_members' doesn't exist