Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Découvertes musicales > Le retour des Scissor Sisters
samedi 16 septembre 2006 00:15
2 commentaires

Le retour des Scissor Sisters

Deux ans après leur spectaculaire avènement, les Scissor Sisters sont sur le point d'entrer à nouveau dans l'atmosphère de la planète pop avec grand fracas.
Leur étincelant nouveau single, "I Don't Feel Like Dancin'", est destiné à faire mentir son titre ("Je n'ai pas envie de danser") et va faire du grabuge sur tous les dancefloors de Brooklyn à Birmingham. "Nous étions en tournée depuis près de deux ans, jusqu'en mars 2005, bien que tout ne se soit complètement arrêté qu'après le "V Festival" en août dernier. Pendant ce temps, le grand succès est arrivé en majeure partie pendant que nous étions en Angleterre, à des milliers de kilomètres de chez nous. Quand nous sommes finalement rentrés à New York et que nous avons essayé de reprendre le fil de nos vies de tous les jours, nous nous sommes sentis comme des astronautes rentrant dans l'atmosphère après un long voyage dans l'espace. Ça avait été tellement dingue, plein de succès, incroyable, coloré et amusant - comme si c'était le réveillon tous les soirs... mais il nous a fallu environ 365 jours de l'an pour nous remettre!" nous confie Ana Matronic. Les Scissor Sisters sont Jake Shears (chant principal), Ana Matronic (chant), Babydaddy (basse, guitare, banjo, clavier, gourou de la technique), Del Marquis (guitares) et Paddy Boom (batterie). Ils se sont formés à New York en 2001. Jouant initialement dans le circuit de l'electroclash arty new-yorkais, ils ont signé un contrat en Angleterre avec Polydor à la suite de leur reprise instantanément inoubliable de "Comfortably Numb" dans un style les-Bee-Gees-chantent-Pink-Floyd, qui a pris le Top 10 d'assaut dès sa sortie anglaise en 2004. "I Don't Feel Like Dancin'" - est probablement la chanson sonnant de façon la plus gaie jamais écrite à propos du fait de rester chez soi et de se sentir malheureux. Le résultat final de ce nouvel album "Ta-Dah" est, comme toujours, de la pop sauvagement éclectique, brillante, pleine de vie. Le groupe a jusqu'alors connu un succès confidentiel en France... n'attendez plus pour le découvrir pleinement; l'opus sera en bacs dés mardi, le 18 septembre ! www.scissorsisters.com
Thierry CADET
Ajouter un commentaire
Invité
le 17/09/2006, 18:31
Citer
http://scissorsisters.free.fr/
Invité
le 30/11/2006, 11:44
Citer
Dommage que le succès et la popularité du groupe ne décolle pas en France, le single est une tuerie, en Allemagne c'est un tube énorme, ils étaient numéro 1 !

Ajouter un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP