RECHERCHER
 
NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement et recevez chaque semaine les charts et toute l'actu musicale.

Vos commentaires sur « Tops Singles : record des ventes hebdo les plus faibles »

Réagissez à l'actualité, donnez votre avis et répondez aux autres internautes du site !
Invité | le 19/03/2008 à 10:41


ces vente craint il faut baisser les prix des singles et supprimer les téléchargements pendant quelque temps, coter des albums c'est positif avec l'éffet à 9.99 euros
Invité | le 19/03/2008 à 10:55


si les ventes sont aussi faible ces à cause des musique naz(chacun ces gout) depuis des mois( voir 4 mois) il y a pas de nouvauté c'est que les méme il y a pas beaucoup d'entrée dans le top 10 (voir 3 tout les mois) c'est pour cela que les ventes de singles chutes de semaine en semaine, en squattant le top 5 il y a donc pas de nouvauté qui entre. mais bon la semaine prochaine sa va etre pareille sauf pour l'entrer de leona lewis on espére une bonne entrée top 3
Invité | le 19/03/2008 à 10:58


à quand le clip et le single "l'incendie" de vanessa paradis???pour détroner shérifa!!!
heartangel | le 19/03/2008 à 10:59


En effet, tenir compte de téléchargements légaux serait plus juste pour tout le monde afin d'avoir une bonne visibilité sur ce qui marche...

Il va bien falloir y songer car ça ne va pas s'arranger des les mois et années à venir.
Invité | le 19/03/2008 à 11:04


il est un peu vrai aussi que les tubes ne sortent plus en single... sinon peut être se vendrait il bien plus et empêcherait un Lerner d'acceder au Top 3 ! MUHAHAHAHAHA !!
Regardez par exemple, "La liste" de Rose, "La lettre" de Renan Luce, "Divine Idylle" et "Dès que j'te vois" de Vanessa Paradis, plus rien ne sort en single à part le R'n'b. Pas étonnant, qu'il n'y ait que de la daube de classée. Et de plus, c'est le genre de musique qui se télécharge le plus chez la cible ado... A méditer vous, les pros de labels... MUHAHAHAHAHAH !!
Invité | le 19/03/2008 à 11:09


Dorothée 100ème alors qu'elle a ressorti ce single il y a 2 ans... il faut le faire quand même...
Invité | le 19/03/2008 à 11:36


C'est pitoyable les ventes de single. Le classement des téléchargements est plus intéressant. et puis la qualité est meilleure (micky green, the do, Adele, Duffy)...Cela reflete un peu mieux la population globale il me semble.
Heureusement que la population n'ecoute pas tous Stanislas ou Lerner.. si j'ecoutais ca moi... je me serais pendu depuis longtemps...haha
chabalmaniac | le 19/03/2008 à 12:53


bien dis donc faudrait peut etre arreter le massacre en ne sortant plus de singles!!!!!!! c'est ridicule
Invité | le 19/03/2008 à 13:38


je suis d'accord c'est le prix des singles qui entrainent de plus en plus de téléchargements légaux ou illégaux ! Un single moins cher se vendrait mieux et engendrerait moins de fraude !!!!
Invité | le 19/03/2008 à 13:54


ou alors baisser le prix des singles, je sais pas trop quel prix c'est actuellement, mais 2€ 2€50 me semble suffisant nan?
et pour faire le top, le plus juste serait quand meme de comptabiliser les ventes physiques et digitales tant au niveau album que single, comme au UK ça ferait deja moins ridicule et prouverai plus la qualité!
Invité | le 19/03/2008 à 13:59


il est un peu vrai aussi que les tubes ne sortent plus en single... sinon peut être se vendrait il bien plus et empêcherait un Lerner d'acceder au Top 3 ! MUHAHAHAHAHA !!
Regardez par exemple, "La liste" de Rose, "La lettre" de Renan Luce, "Divine Idylle" et "Dès que j'te vois" de Vanessa Paradis, plus rien ne sort en single à part le R'n'b. Pas étonnant, qu'il n'y ait que de la daube de classée. Et de plus, c'est le genre de musique qui se télécharge le plus chez la cible ado... A méditer vous, les pros de labels... MUHAHAHAHAHAH !!


les chanteurs que vous citez st des vendeurs d'albums et pas de single. Il y a une démarche commerciale de la maisons de disque de ces chanteurs qui privilégient l'album. Pourquoi se prendre une claque sur single qd le cd marche bien?, c'est ce qu'ils se disent. Autt faire un maximum d'argent sur le cd, c'est regrettable.
Invité | le 19/03/2008 à 14:02


ça fait peur de lire ces chiffres!! on peut être no 100 avec 31 singles vendus..c'est grave! alors n'importe qui se fait un single et sa famille l'achète et il se retrouve dans le top 20!! MDR...pis il faut aussi être logique...sur 10 singles, t'en a quasi 10 à jeter à la poubelle! la qualité est de pire en pire! mettez la radio toute la journée...et trouvez 3 chansons de qualité!!! je vous offre les cd si vous trouvez! la création actuelle est pitoyable....le pire du pire depuis des années...preuve en est...les gens ont perdu confiance et n'achètent plus!!
Invité | le 19/03/2008 à 14:05


à quand le clip et le single "l'incendie" de vanessa paradis???pour détroner shérifa!!!


Je ne parie pas sur un succès ms plutôt sur un gros bide en cas de sortie en single. On ne pt pas dire que vanessa paradis soit l'idole de ts les jeunes. Shérifa luna plaît aux ados, elle est tt public. D'ou son succès sur single. Ajoutons à cela de gros passages en radio.
Invité | le 19/03/2008 à 14:22


quelqu'un peut me dire le classement de l'album "discipline" de Janet Jackson! je ne le vois pas dans le top 20! est-ce un échec?
Joyce | le 19/03/2008 à 16:08


Y'a personne pour dire qu'encore une fois l'article balance des conneries..... Non, le classement des singles aux USA ne tient pas compte uniquement de l'airplay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 ans déjà que le classement intègre l'airplay, mais il tient également compte des téléchargements à hauteur de 45% ! Pitié, VERIFIEZ VOS SOURCES !!!!!
california17 | le 19/03/2008 à 16:49


C'est tres simple, si cela ne change pas les ventes de singles vont continuer a baisser encore et encore !!
Les 2 solutions possible je pense sont:

-La baisse du prix du CD single physique. 4 euros, faut pas (plus) nous prendre pour des cons !!

-L'integration des ventes digitales dans le classement
Invité | le 19/03/2008 à 16:56


Y'a personne pour dire qu'encore une fois l'article balance des conneries..... Non, le classement des singles aux USA ne tient pas compte uniquement de l'airplay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 ans déjà que le classement intègre l'airplay, mais il tient également compte des téléchargements à hauteur de 45% ! Pitié, VERIFIEZ VOS SOURCES


c'est vrai. D'ailleurs tenir compte de l'airplay n'est pas une très bonne idée. Soyons précis: aux states on tient compte des passages radios, des ventes physiques(les singles sortent encore) et des ventes digitales. Avec tt ça, on obtient le billboard hot 100; de plus contrairemt à ce que dit l'article les singles physiques continuent à sortir ds le monde.

Pour relancer la machine en france, il faudrait tenir compte des ventes digitales. Baisser le prix des singles. Se fouler, bosser et proposer des singles avec clips, inédits, remixes. Au boulot, les majors!!!!!
Invité | le 19/03/2008 à 17:02


C'est pitoyable les ventes de single. Le classement des téléchargements est plus intéressant. et puis la qualité est meilleure (micky green, the do, Adele, Duffy)...Cela reflete un peu mieux la population globale il me semble.
Heureusement que la population n'ecoute pas tous Stanislas ou Lerner.. si j'ecoutais ca moi... je me serais pendu depuis longtemps...haha


Très drôle! pourquoi tomber ds ce genre de mesquineries?. Il en faut pour ts les goûts. De plus à mon avis les artistes que vs citez ne risquent pas de sortir en singles physiques. Si c'étt le cas ça se terminerait en bide car pas assez fédérateur. La encore, on voit la stratégie des maisons de disque.
Invité | le 19/03/2008 à 18:26


Le soucis, cest que ce n'est que les gamines et gamins de 12 ans qui achetent les singles. Apres papa et maman leur achetent un ipod à 14ans. D'ou le fait que la qualité musicale soit mediocre.
Invité | le 19/03/2008 à 18:42


un single à,un euro maxi
Invité | le 19/03/2008 à 20:29


il est un peu vrai aussi que les tubes ne sortent plus en single... sinon peut être se vendrait il bien plus et empêcherait un Lerner d'acceder au Top 3 ! MUHAHAHAHAHA !!
Regardez par exemple, "La liste" de Rose, "La lettre" de Renan Luce, "Divine Idylle" et "Dès que j'te vois" de Vanessa Paradis, plus rien ne sort en single à part le R'n'b. Pas étonnant, qu'il n'y ait que de la daube de classée. Et de plus, c'est le genre de musique qui se télécharge le plus chez la cible ado... A méditer vous, les pros de labels... MUHAHAHAHAHAH !!

qui sort des singles ? Les stars pour ados et c'est tout. Le marché single va mourrir avec les ipods et autres supports qui imposent le téléchargement à 1 euro si tu veux être lagal, sinon..................
Elo | le 20/03/2008 à 00:18


c cler que 4 euros pour un single cest abusé ... pour 10 euros de plus t'as lalbum complet ya pas photo pour moi
jachete jamais de single sauf vraiment si cest un inedit que jai pas et qui me tente
je pense que le single pourrait avoir un nouveau souffle si cétait à 2 euros mais à 4 euros ça se vend plus cest normal les gens ne sont pas des oufs !! Je pense que ce sont les jeunes qui achetent les singles majoritairement ( 10-18 ans)
Invité | le 20/03/2008 à 10:41


souvent les singles c'est déjà des chansons que les radios matraques pour en "faire des tubes" suivant le contrat qu'elles ont avec les maisons de disques! pas étonnant qu'ensuite personne veut les acheter...qui veut acheter de nos jours un single d'isabelle Boulay ou de Céline Dion? soit on déteste tellement c'est ringard et on zappe sur autre chose, soit alors on est fan et on achète directement l'album! mais pour certain comme janet jackson...ni single ni album n'intéresse personne et ça me surprend que des maisons de disques cautionne des fiascos prévisibles!
Invité | le 20/03/2008 à 11:23


pour votre info, l'album de janet jackson dégringole de la 64 à la 98ème place, c'est dire l'ampleur magistrale du fiasco! un énième bide d'affilée et surtout des ventes européennes proche du niveau zéro! en angleterre l'album n'a même pas pointé dans le top 100! c'est un tel désastre que même Universal n'a pu éviter..ce n'est pourtant pas faute de promo ou autre! je pense que la tournée mondiale doit être remise en question...les ventes n'atteignent pas 5'000 pour toute l'europe! un tel désastre malgré le support Universal...c'est Virgin qui doit bien rigoler...
Invité | le 20/03/2008 à 11:34


tiens donc...pas de quoi être surpris! on l'avait bien dit sur ce site même à quel point c'était évident que janet n'avait plus aucun fan depuis les années 90! on l'avait dit aussi que ça dégringolerait partout en 2eme semaine..même aux USA! en voulant jouer le retour nouvelle image et cie...Janet jackson signe le plus gros bide de sa carrière! un bide si violent que même le plus simplet sur la terre comprendrait qu'il est cette vois définitivement inutile d'insister encore! sa carrière est over and over depuis les années 90...rien n'y fait! faut dire que sortir album sur album pour tenter un come back fut une stratégie désastreuse! le constat est sans appel! un record planétaire de fiasco
     Page Suivante >>

Ajouter un commentaire


Votre pseudo : Votre adresse IP 38.103.63.60 est enregistrée si vous ne respectiez pas notre charte.

Votre commentaire :


Quel est le résultat de l'addition suivante : 1 + 4 ?
Ce calcul simple nous permet d'empêcher les systèmes automatiques d'envoi de commentaires (spam).


En postant un commentaire sur Charts in France, vous vous engagez à ne pas tenir des propos
contraires à la charte de notre site. Dans le cas où votre commentaire ne respectait pas cette
charte, votre message pourra être supprimé et l'accès au site bloqué.