RECHERCHER
 
NEWSLETTER
Inscrivez-vous gratuitement et recevez chaque semaine les charts et toute l'actu musicale.

Vos commentaires sur « La chanteuse Camille fait un nouveau trou musical »

Réagissez à l'actualité, donnez votre avis et répondez aux autres internautes du site !
Invité | le 30/01/2008 à 10:09


D'ores et déjà...
Invité | le 30/01/2008 à 10:33


"album triomphe", faut pas exagerer. ça a bien marché et c'était mérité, mais faut pas abuser des superlatifs!
Invité | le 30/01/2008 à 11:01


C'est nul et fade cette pseudo nouvelle scène française avec des textes chiants et insipides.
smartone | le 30/01/2008 à 11:45


+1 aux 3 posts precedents,j ajoute en plus que son dernier clip etait d une grande vulgarité:crachats grimaces etc... Donc pas bien.
Invité | le 30/01/2008 à 11:55


Commentaire supprimé par l'équipe de modération de Charts in France.
Invité | le 30/01/2008 à 12:00


C'est nul et fade cette pseudo nouvelle scène française avec des textes chiants et insipides.


Merci, il y a encore des gens qui pensent comme moi ! Ouf !
Invité | le 30/01/2008 à 12:05


Camille est tout sauf nulle et fade. J'ai rencontré peu de personnes aussi talentueuse qu'elle. En concert, elle est sidérante. On a droit de ne pas aimer, ceci dit, mais tant d'extrêmes dans le vocabulaire me laisse toujours perplexe. Une envie de rabaisser gratuite et assez révélatrice d'une certaine fermeture d'esprit.
Invité | le 30/01/2008 à 12:38


Camille est tout sauf nulle et fade. J'ai rencontré peu de personnes aussi talentueuse qu'elle. En concert, elle est sidérante. On a droit de ne pas aimer, ceci dit, mais tant d'extrêmes dans le vocabulaire me laisse toujours perplexe. Une envie de rabaisser gratuite et assez révélatrice d'une certaine fermeture d'esprit.


ce n'est pas de la fermeture d'esprit de ne pas l'aimer, c'est juste une question de goût ... j'ai écouté ses cd (je les ai loués à la médiathèque), je m'attendais à tout sauf à ça et c'était pire que tout ce que j'avais pu imaginer .. Mais bon, je n'ai pas écouté pour critiquer à la base
tu aimes, tu aimes, c'est ton droit ! mais n'oublie pas que le talent reste subjectif, tout est une question de goût aussi !
alors on va faire gaffe aussi à notre vocabulaire !
Invité | le 30/01/2008 à 13:18


je déteste. Je n'accroche pas. Je n'aime pas ses bruitages. Elle n'a pas de voix (mais bon ce n'est pas embarassant). Camille n'est pas une chanteuse populaire, c'est plutôt une chanteuse télérama c'est à dire très appréciée des critiques de magazines musicaux dits sérieux. Pourtt, je respecte. Elle représente une alternative pour ceux qui n'aimt pas la variété populaire de celine dion, de goldmann, de fabian, de diam's, de bent etc........
Invité | le 30/01/2008 à 13:23


thierry cadet abuse. L'album triomphe. Bien accueilli par la critique. Mais tt de même triomphal. Faut pas se moquer de nous. C'est un succès honnête, pas du tt triomphal.
bernyed | le 30/01/2008 à 13:42


Moi j'aime bcp Camille et effectivement son album a recu un accueil triomphal ! Bien plus que certainement la maison de disque et l'artiste avait espéré ! C'est pour ça qu'il utilise ce mot ! :-))
Heureusement qu'il y a des artistes comme elle, et je veux juste rappeler que c'est pas parce que tu ne passes pas sur NRJ que ta musique n'est pas populaire ou que tout de suite ils sont des artistes TELERAMA comme on peut lire ou pour intelec !! C'est vraiment du n'importe quoi ! Elle est décalé, origininale, différente, elle n'a pas bcp de voix et alors ? il faut savoir hurler à la celine dion pour avoir du talent ??? Mon dieu que l'esprit de certains est formaté et étriqué !!! Si tu aimes la variété, tu ne peux donc pas aimer des artistes de la nouvelle scène française ou inversement c'est ça ?? Il faut savoir aimer les différences et si vous n'aimez pas, et bien passé votre chemin, personne ne vous oblige à ecouter ou à en dire du mal...Juste dire, j'aime pas pi voila...
Invité | le 30/01/2008 à 14:21


C'est moi qui ait laissé le message de 12h05. Ce que j'ai juste dit et c'était pourtant explicite, c'est que le vocabulaire des détracteurs me dérange. La fermeture d'esprit ce n'est pas de ne pas aimer Camille, c'est d'insulter son album et elle juste parce qu'on aime pas. Je conçois complètement qu'on n'apprécie pas et qu'on préfère la variété à la Dion. Je la respecte même si je n'aime pas mais je ne la traite pas de gueularde pour autant.
Le mot "triomphe" est exagéré mais c'est très gros succès pour elle après la confidentialité de son 1er album.
Invité | le 30/01/2008 à 14:26


C'est encore moi. Juste pour rajouter que le snobisme intellectuel de certains médias comme Télérama provoque un mépris affiché pour Céline Dion et consoeurs .... Ma remarque est bonne pour tout le monde.
Invité | le 30/01/2008 à 14:30


Tout de même plus de 200.000 albums écoulés pour une chanteuse télérama qui ne passe pas sur NRJ, c'est quand même une sorte de triomphe. Comparons ce qui est comparable.
Invité | le 30/01/2008 à 14:30


C'est moi qui ait laissé le message de 12h05. Ce que j'ai juste dit et c'était pourtant explicite, c'est que le vocabulaire des détracteurs me dérange. La fermeture d'esprit ce n'est pas de ne pas aimer Camille, c'est d'insulter son album et elle juste parce qu'on aime pas. Je conçois complètement qu'on n'apprécie pas et qu'on préfère la variété à la Dion. Je la respecte même si je n'aime pas mais je ne la traite pas de gueularde pour autant.
Le mot "triomphe" est exagéré mais c'est très gros succès pour elle après la confidentialité de son 1er album.


c'est sûr, tu as raison !
sorry si j'ai mal compris ton message alors !
tu as raison, ne pas aimer n'est pas une raison pour insulter !
tout est question de goût, camille, oui, est une alternative à ceux qui n'aime pas les Dion et consor ...
Invité | le 30/01/2008 à 14:55


Pourquoi vouloir toujours tout opposer ?
Invité | le 30/01/2008 à 15:33


Pourquoi vouloir toujours tout opposer ?


l'être humain est souvent comme ça malheureusement ...
| le 30/01/2008 à 16:15


Invité de 12h38 "le talent reste subjectif" cela est faux non désolé. Le goût oui, mais aps le talent et ce l'on appelle l'intelligence artistique c'est être capable de reconnaître que quelqu'un a du talent même si l'on est pas sensible à ce dernier. Il y a des gens qui au-delà du talent ont la fibre artistique (exemple Céline Dion à le talent technique du chant mais absolument pas de don artistique). Eux, ceux qui cumulent les deux sont des artistes, que l'on apprécie ou non (Farmer, Kate bush, Hagen...) Il suffit de lire les textes, d'analyser la musique et autres pour s'en appercevoir.Camille a surfé sur la vague Bjork (Medulla) un an plus tôt. Son album est bon elle est talentusues et artistique masi ca n'est pas non plus la plus grande artiste de tous les temps...
Invité | le 30/01/2008 à 22:47


contrairement a ce qui a été dit, Camille a de la voix et sait très bien la moduler et surtout la poser, simplement elle hurle pas comme les granndddddesesss chanteuses à voixxxxxx.
Perso, j'aime bcp et j'ai hate d'entendre son nouvel album.
Invité | le 31/01/2008 à 00:55


bernyed désolé ms jé bien di ds mon message que je respectais camille même si je parle de chanteuse télérama. Ce n'est pas péjoratif. Elle est appréciée des critiques des magazines intellectuels. Rien de plus. Il y a de la place pour tt le monde. Oui on pt aimer la variété populaire traditionnelle et la nvelle scène française. Oui passer sur NRJ qui ne passe pas que de bons titres loin de là n'est pas un gage de popularité. Céline dion hurle pour toi. Pour moi pas forcément, du moins c'est une grande voix qui reste ds un style traditionnel. Après chacun ses goûts, il en faut pour ts les goûts. Vive la diversité!
Invité | le 31/01/2008 à 07:56


Invité de 12h38 "le talent reste subjectif" cela est faux non désolé. Le goût oui, mais aps le talent et ce l'on appelle l'intelligence artistique c'est être capable de reconnaître que quelqu'un a du talent même si l'on est pas sensible à ce dernier. Il y a des gens qui au-delà du talent ont la fibre artistique (exemple Céline Dion à le talent technique du chant mais absolument pas de don artistique). Eux, ceux qui cumulent les deux sont des artistes, que l'on apprécie ou non (Farmer, Kate bush, Hagen...) Il suffit de lire les textes, d'analyser la musique et autres pour s'en appercevoir.Camille a surfé sur la vague Bjork (Medulla) un an plus tôt. Son album est bon elle est talentusues et artistique masi ca n'est pas non plus la plus grande artiste de tous les temps...


c'est toi qui te trompes, c'est tout ce qu'il y a de plus subjectif ! Il y a une différence entre savoir bien travailler et connaître la musique et avoir du talent, c'est toi qui a tout faux !!!!
Selon moi, Céline Dion a du talent parce qu'elle sait s'adapter à n'importe quel style de musique et c'est une bosseuse !
Mylène Farmer, c'est avant tout du commercial et un style usé jusqu'à la corde, elle ne se renouvelle pas vraiment je trouve ! Je me lasse très vite de ses chansons alors qu'auparavant j'étais fan ...
Invité | le 31/01/2008 à 07:57


bernyed désolé ms jé bien di ds mon message que je respectais camille même si je parle de chanteuse télérama. Ce n'est pas péjoratif. Elle est appréciée des critiques des magazines intellectuels. Rien de plus. Il y a de la place pour tt le monde. Oui on pt aimer la variété populaire traditionnelle et la nvelle scène française. Oui passer sur NRJ qui ne passe pas que de bons titres loin de là n'est pas un gage de popularité. Céline dion hurle pour toi. Pour moi pas forcément, du moins c'est une grande voix qui reste ds un style traditionnel. Après chacun ses goûts, il en faut pour ts les goûts. Vive la diversité!


je suis assez d'accord !
et si au lieu de se contredire on essayait d'écouter ce que les autres on à nous dire ? Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts qu'ils ne sont pas intéressants ou qu'ils ne peuvent rien nous apporter ....
Invité | le 31/01/2008 à 16:14


lol dion pas commercial, on aura tout lu
| le 31/01/2008 à 16:53


lol dion pas commercial, on aura tout lu

En effet, on aura vraiment tout lu... je partage ton ironie, ou je ne sais même plus si il faut en rire tant le mauvais goût et la mauvaise fois (pour ne pas dire mauvais foie) est répandu !!!! triste de voir que de beaucoup se targuent de la nullité...
Invité | le 31/01/2008 à 17:36


Camille a vendu 500 000 exemplaire de son album le fil.... je pense qu'à ce niveau là on peut parler de triomphe
     Page Suivante >>

Ajouter un commentaire


Votre pseudo : Votre adresse IP 38.103.63.60 est enregistrée si vous ne respectiez pas notre charte.

Votre commentaire :


Quel est le résultat de l'addition suivante : 6 + 7 ?
Ce calcul simple nous permet d'empêcher les systèmes automatiques d'envoi de commentaires (spam).


En postant un commentaire sur Charts in France, vous vous engagez à ne pas tenir des propos
contraires à la charte de notre site. Dans le cas où votre commentaire ne respectait pas cette
charte, votre message pourra être supprimé et l'accès au site bloqué.