Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zola > Zola cartonne avec "Amber", son nouveau clip sulfureux
Clip
mardi 29 novembre 2022 09 :28

Zola cartonne avec "Amber", son nouveau clip sulfureux

Le jeune rappeur Zola poursuit son ascension. Après deux albums à succès, il explose tout désormais avec son nouveau single "Amber", numéro un en streaming ou sur YouTube. Regardez le clip du phénomène sur Purecharts !
Crédits photo : Capture YouTube
A 23 ans, Zola est l'un des rappeurs les plus populaires de sa génération. Suivi par 1,2 million d'abonnés sur Instagram, l'artiste, né à Evry (91) et qui n'hésite pas à poser régulièrement avec des armes ou des liasses de billets de 500 euros, est écouté par près de 2 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, le géant du streaming. D'origine congolaise, Zola a d'abord fait ses preuves dans le groupe Osiris avant de se lancer en solo en 2017, sous la houlette du producteur Kore. Deux ans plus tard, son premier album "Cicatrices" est certifié platine pour plus de 100.000 exemplaires, et le suivant "Survie", paru en 20 novembre 2020 et renfermant des duos avec SCH et Leto, explose en streaming, devenant le cinquième album le plus écouté dans le monde sur Spotify à sa sortie. Il s'en écoulera 150.000 copies. Entendu sur les BO des films "Taxi 5" et "En passant pécho", Zola a déjà rempli le Zénith de Paris, doublant même la date en ajoutant un concert le 18 novembre 2023 !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Toi, je n'sais pas mais tes hanches mentent pas (t'es bonne)"


En attendant son prochain album, l'interprète de "9113", qui a cartonné avec "Papers" feat. Ninho (78,1 millions de streams sur Spotify) ou "Madame" (26,6 millions d'écoutes), vient de sortir un nouveau single : "Amber". Une déclaration d'amour très imagée qui ne passe pas inaperçue ! « Moi, j'l'appelle "Amber" / Mais son blase, c'est "Ambre" / J'voulais m'la ken depuis l'collège / Mais j'étais trop un cancre » lance-t-il sur son refrain à la fois rutilant et sensuel, produit par DJ Kore, tandis que le clip, qu'il co-réalise, voit Zola passer du bon temps avec sa "Amber". En bas de chez elle, le rappeur attend sa dulcinée avec le coffre de sa voiture rempli de roses rouge pour lui signifier tout son amour. Et quand le couple se rend en pleine nuit au lavage automatique, ce n'est pas que pour nettoyer la carrosserie... Le titre "Amber" cartonne déjà, puisqu'il entre numéro un du Top Singles devant Jul, et le clip est toujours numéro un des tendances avec 3 millions de vues en quelques jours. Le tube de cette fin d'année !
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés