Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zoe Wees > Clip "Girls Like Us" : Zoe Wees envoie un message de solidarité aux femmes
Clip
dimanche 17 janvier 2021 09:29

Clip "Girls Like Us" : Zoe Wees envoie un message de solidarité aux femmes

Révélée avec le tube "Control", Zoe Wees enchaîne avec son nouveau single "Girls Like You". La chanteuse allemande envoie un message d'espoir et de solidarité aux femmes sur ce titre puissant. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« I don't wanna lose control... ». C'est avec la déchirante ballade "Control" que Zoe Wees s'est révélée aux yeux du public français. L'émouvante chanson a permis à l'artiste allemande, découverte dans la version germanique de "The Voice Kids" en 2017, de récolter un disque d'or en France pour plus de 15 millions de streams et de décrocher le neuvième titre le plus diffusé sur les radios françaises en 2020. Une véritable victoire pour Zoe Wees, qui évoque son combat contre l'épilepsie sur ce single. « Je suis vraiment heureuse de raconter aux gens ce que je traverse parce que je sais que ne suis pas la seule » a réagi l'artiste dans un communiqué. Suite à ce joli succès, Zoe Wees enchaîne désormais avec son nouveau titre "Girls Like Us". Un titre pop et tout aussi puissant que "Control", sur lequel la chanteuse lance un message de solidarité et d'acceptation envers les femmes : « It’s hard for girls like us / We don’t know who we trust / Not even the ones we love / Cause they don’t know / Try to numb this pain / Cause we don’t wanna get hurt again / Left alone out in the rain / They don’t know ».

"Être confiant vous aide à vous accepter et à vous aimer"


Et comme pour son précédent single, Zoe Wees met en avant sur "Girls Like Us" une histoire et des ressentis très forts : « Pour moi, le sentiment le plus dur est de grandir dans un monde où tu sens qu'on ne t'accepte pas. Nous avons tous nos insécurités, et c'est ça qui nous rend beaux. Nous avançons dans un monde avec les yeux bandés et à la fin de la journée, nous allons tous nous coucher, sans maquillage et avec les vêtements les plus moches, et nous nous réveillons avec les cheveux en bataille. Ce n'est pas toujours bon de penser à quoi tu ressembles pour le reste du monde. C'est bien plus important de penser à comment tu te sens à l'intérieur. Ce n'est pas facile de se dire beau ou belle, mais être confiant vous aide à vous accepter et à vous aimer ».

Regardez le clip "Girls Like Us" de Zoe Wees :




Après "Control", Zoe Wees continue donc de nous séduire avec ce nouveau single "Girls Like Us", qui confirme le talent de la jeune artiste allemande. D'autant plus que le clip du morceau devrait lui apporter une nouvelle exposition télévisuelle. Sous la pluie, entourée de femmes ou enchaînée, Zoe Wees chante avec intensité son titre, tandis que des mains essuient les larmes qui coulent de son visage. Un clip intime mais puissant. Ne manque plus qu'un premier album pour confirmer le phénomène sur la durée !
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Zoe Wees sur sa page Facebook.
Ecoutez les titres de Zoe Wees sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés