Paroles Le Devoir De MémoireArtiste : Zen ZilaAlbum : "Mais Où On Va Comme Ca" Devant l'histoire qui ne cesse de se renouveler J'ai le devoir de mémoire Pour l'innocent sous la bombe il n'a rien demandé J'ai le devoir de mémoire pour ceux qu'on a trahis, torturés, humiliés J'ai le devoir de méfiance, réminiscence du passé MA MA MELIA J'ai le devoir de mémoire Pour ces histoires que dissimulent les fascicules J'ai le devoir de mémoire Pour cet esclave qui n'a pas eu de mausolée J'ai le devoir de mémoire Pour les enfants de Kigali, Bagdad ou Varsovie J'ai le pouvoir d'espérer une trêve longue durée MA MA MELIA En mon âme et conscience Dans mon corps, dans mes gènes Je transpire h-térogène Je revendique le droit de savoir Le droit de dire, le droit d'y croire J'ai fait de ma mémoire Un mémorial à la santé des oubliés J'ai fait de ma mémoire Un mémorial à la santé des humiliés MA MA MELIA Crédits Auteurs : Laurent BENITAH¤Wahid CHAIB - Compositeurs : Laurent BENITAH¤Wahid CHAIB
Date de sortie : 20 juin 2005
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Zen Zila, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|