Paroles Comme Les Gens Du VoyageArtiste : Zen ZilaAlbum : "Mais Où On Va Comme Ca" J'ai croisé des gens affectés Qu'ont mis en stand by leurs illusions Vers le cap des bonnes espérances 22 cours de la liberté Un vieux camarade syndiqué A qui on a volé ses rêves Dorénavant c'est marche ou crève Comme les gens du voyage Je voudrais rouler... rouler Comme les gens du voyage Je voudrais me tirer Je voudrais l'ivresse d'un aller sans retour Dans la rue des anonymes T'as tous ceux qui se font malaxer Qui se font rouler dans la farine Un bulletin de vote comme aspirine Et sur l'avenue de nos fantasmes Défile miss insécurité Comme un marasme dans no têtes Un miroir mais sans alouettes Comme les gens du voyage Je voudrais rouler... rouler Comme les gens du voyage Je voudrais me tirer Je voudrais l'ivresse d'un aller sans retour Et dans la rue des sans papiers Des averses de désillusions On renvoie au pays de ses pairs Un homme qui aime France comme une mère Et dans l'impasse des plaidoyers Deux chibanis assis sur un banc Moshé et Mohamed rêvent de trêve Ils rêvent de paix de leur vivant Comme les gens du voyage Je voudrais rouler... rouler Comme les gens du voyage Je voudrais me tirer Je voudrais l'ivresse d'un aller sans retour O mère ne t'inquiète pas pour moi Je suis mon chemin et je suis toujours près de toi Comme les gens du voyage Je voudrais rouler... rouler Comme les gens du voyage Je voudrais me tirer Je voudrais l'ivresse d'un aller sans retour Crédits Auteurs : Laurent BENITAH¤Wahid CHAIB - Compositeurs : Laurent BENITAH¤Wahid CHAIB
Date de sortie : 20 juin 2005
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Zen Zila, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|