Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Zazie > Zazie : "The Voice" une belle vitrine ? "TF1 a plus besoin des artistes que nous de TF1"
C'est dit !
samedi 23 janvier 2016 10:25

Zazie : "The Voice" une belle vitrine ? "TF1 a plus besoin des artistes que nous de TF1"

Après avoir intégré "The Voice" l'an dernier, Zazie retrouvera Mika, Garou et Florent Pagny dans la cinquième saison. Dans une interview, la chanteuse explique les raisons de son retour, même si, selon elle, l'émission n'est pas forcément "une belle vitrine" pour les coachs.
Crédits photo : Capture TF1
Pourtant frileuse à l'égard des télé-crochets, Zazie a finalement changé d'avis en intégrant "The Voice" en janvier 2015. Solaire et joviale, la chanteuse de "Pise" a conquis les téléspectateurs et permis à son talent Lilian Renaud de remporter la quatrième saison du programme. Le chanteur a depuis séduit près de 100.000 fans avec son premier album "Le bruit de l'aube". Et si Jenifer ne sera pas présente dans la cinquième édition de "The Voice", qui débutera le 30 janvier sur TF1, Zazie, elle, rempilera aux côtés de MIKA, Florent Pagny et Garou. « La première saison m'a enthousiasmée. Il est vrai que j'ai hésité car il y a la promo de mon nouveau disque puis la tournée » a-t-elle déclaré à Télé Cable Sat, ravie de retrouver ses trois camarades.

« "The Voice" est une émission qui a des sous et qui produit des sous »


Selon Zazie, si « "The Voice" est une émission qui a des sous et qui produit des sous, on ne peut pas la résumer à ça ». D'ailleurs, l'artiste, qui vient de publier l'album "Encore heureux", cautionne le télé-crochet car il s'agit d'« un programme de divertissement élégant et bienveillant pour les candidats » : « Il a une telle audience qu'il ne faut pas forcément être le premier pour être remarqué, l'idée me plaît. La preuve, Louane n'a pas gagné et elle cartonne ».


Mais l'interprète de "Discold", qui se définit comme une coach « pro » et « pas forcément dans la technique », n'est pas d'accord pour dire que l'émission représente surtout une belle vitrine pour les coachs, avec un impact positif sur leur carrière, et donc sur leurs ventes de disques. « Je ne crois pas. C'est plus TF1 qui a besoin des artistes, que nous qui avons besoin de TF1 » a-t-elle déclaré, expliquant que « la production cherche surtout à réunir quatre coachs qui appartiennent à quatre directions musicales différentes ».
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Zazie sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Encore heureux" de Zazie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zazie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP