Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zaho > Clip "Du rêve" : Zaho de retour avec TK avant son prochain album
Clip
dimanche 20 décembre 2020 09:27

Clip "Du rêve" : Zaho de retour avec TK avant son prochain album

Zaho amorce son grand retour prévu en 2021 avec un duo avec le jeune rappeur TK, protégé de Jul. Elle l'accompagne sur "Du rêve", extrait de l'album "Pas Ouehda". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Zaho n'a pas dit son dernier mot ! Pour terminer en beauté la promotion de son dernier album "Le monde à l'envers", sorti en 2017, la chanteuse avait annoncé sa grossesse par surprise dans le clip "Bonne nouvelle". Devenue maman d'un petit garçon prénommé Naïm, avec son compagnon Florent Mothe, l'artiste s'est faite discrète musicalement, collaborant seulement avec Sean Paul et Banx & Ranx sur "Ego", pour mieux se focaliser sur sa nouvelle vie et ses futurs projets. Que les fans se rassurent, Zaho compte bien revenir en force en 2021 avec un nouvel album ! « Oui il y a un album en préparation, bientôt je vous en dirai plus. En ce moment même, je suis en train de faire les collaborations, d'inviter les gens sur cet album. Il est quasi fini » révélait l'interprète de "Laissez-les kouma" en mai dernier lors d'un live sur son compte Instagram. Très créative, Zaho donnait régulièrement de ses nouvelles à ses 338.000 abonnés, en publiant des vidéos en studio et même des extraits de titres inédits !

"On nous vend du rêve"


Avant de pouvoir entendre ses prochaines chansons, Zaho effectue un retour actuellement en accompagnant le jeune rappeur marseillais TK, connu pour dissimuler son visage sous un masque. Protégé de Jul, qu'il signe sur son label Rien 100 Rien, il vient de sortir son premier album "Pas Ouehda", contenant d'autres feats avec Jul, Heuss L'enfoiré, Gambi ou Lynda. Avec Zaho, TK a confectionné le titre "Du rêve", notamment produit par 2deff et Tefa et qui cumule déjà plus de 650.000 streams sur Spotify. « J'remplace mes ex, j'remplace mes faux potes / Et la Rolex remplace les menottes » lancent les deux artistes sur le refrain fédérateur de leur tube potentiel "Du rêve", avant de répéter : « On nous vend du rêve, vend du rêve, vend du rêve ». Dans le clip "Du rêve", réalisé par Julio et Katim, chaque protagoniste se retrouve enchaîné à un nuage, représentant les illusions, faux espoirs et mensonges dont on nous abreuve. Entre deux placements de produits et une chorégraphie parfaite pour TikTok, Zaho et TK finiront cependant par se libérer de leurs chaînes pour regarder vers un avenir radieux.

Regardez le clip "Du rêve" de TK et Zaho :


Julien GONCALVES
Retrouvez l"actualité de Zaho sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Zaho sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zaho :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés