Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zaho > Clip "Comme tous les soirs" : Zaho face au mur des illusions
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 09 mai 2017 09:29

Clip "Comme tous les soirs" : Zaho face au mur des illusions (màj)

Après "Laissez-les kouma" ou "Salamalek", Zaho enchaîne désormais avec un nouvel extrait de son album "Le monde à l'envers". La chanteuse a choisi "Comme tous les soirs", une ballade pop radiophonique. Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Avec son troisième album "Le monde à l'envers", sorti il y a un mois et écoulé à moins de 10.000 exemplaires, Zaho a voulu proposer un disque solaire, plus optimiste, afin de crier son bonheur. « Avant je faisais partie des mélancoliques anonymes. J'en fais toujours partie mais je suis moins anonyme ! Mais je n'étais moi-même et je ne m'exprimais profondément que dans la souffrance. Ça me faisait chier d'écrire des morceaux joyeux. J'étais capable de le faire mais c'était moins mon truc. Aujourd'hui, j'aime tout faire » a-t-elle expliqué dans une interview sur Pure Charts. En effet, la chanteuse de 36 ans a eu envie de faire danser la France avec ses singles "Laissez-les kouma" en duo avec MHD ou encore "Salamalek", sans oublier le titre promotionnel "Selfie".

Magie, magie...


Sauf que Zaho n'a pas oublié sa facette plus mélancolique qui sommeille en elle et qui avait déjà fait sensation sur les ballades "Je te promets" ou "Tourner la page" dans le passé. Outre le titre "Je rentre à la maison", qu'elle a refusé de donner à Kanye West ou Rihanna, l'artiste exprime la routine et l'usure d'un couple dans la chanson "Comme tous les soirs". C'est justement ce morceau qui vient d'être choisi comme nouvel extrait de son album ! Ecrite par Zaho et co-composée avec Renaud Rebillaud (Maître Gims, Kendji...), la ballade devrait tourner en boucle sur les ondes grâce à ses couplets touchants et son refrain aérien sur lequel la voix de Zaho s'envole sur un beat pop : « On ne peut plus se mentir, se mentir / Comme tous les soirs / Laisser les mots nous trahir, nous trahir / Comme tous les soirs ».

Découvrez "Comme tous les soirs", le nouveau clip de Zaho :



Cette idée de rupture est justement au coeur du clip de "Comme tous les soirs". Prête à tester ses talents d'actrice, Zaho prête ses traits à celui d'une assistante amoureuse de son magicien (incarné par François-David Cardonnel). L'euphorie de la scène et des débuts de la relation laisse peu à peu place à de la distance... jusqu'à l'écart de trop. Désenchantée, Zaho finit par disparaître pour de bon lors d'un numéro !
Julien GONCALVES
Retrouvez l"actualité de Zaho sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Zaho sur Pure Charts.
Zaho en interview
29/10/2016 - C'est l'une des belles histoires de l'année. Zaho a écrit trois titres sur l'album "Encore un soir" de Céline Dion, dont la chanson "Ma faille". Pour Pure Charts, la chanteuse revient sur cette incroyable rencontre. Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Zaho :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

div>

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP