Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Zedd > Clip "Ignite" : Zedd s'anime pour le jeu vidéo "League of Legends"
Clip
mercredi 28 septembre 2016 09:34

Clip "Ignite" : Zedd s'anime pour le jeu vidéo "League of Legends"

Pour célébrer le début du Championnat du monde annuel du jeu "League of Legends", Zedd s'est associé à Riot Games pour composer l'hymne officiel de la compétition. Découvrez le clip en animation de "Ignite" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Du 29 septembre au 29 octobre, les plus grands joueurs de la planète vont traverser San Francisco, Chicago, New York et Los Angeles pour tenter de rafler le titre suprême lors du Championnat du monde de "League of Legends". Le célèbre jeu vidéo de Riot Games, qui passionne 65 millions de joueurs chaque mois, a mis les petits plats dans les grands pour faire de la compétition un événement international. 16 équipes venues de Corée, du Brésil, des États-Unis de Chine ou du Danemark vont s'affronter pour tenter de remporter la Coupe de l'invocateur et inscrire son nom au panthéon des champions. A la clé ? Une somme rondelette d'un million de dollars pour le vainqueur ! La grande finale de l'édition 2015 avait été suivie par 36 millions de spectateurs en moyenne. Un record dans l'histoire du e-sport.

Invoque ton champion


Riot Games ne laisse donc rien au hasard, et pour assurer au championnat une visibilité accrue, un hymne officiel a été concocté. Après Imagine Dragons ("Warriors") puis Nicky Taylor ("Worlds Collide"), c'est Zedd qui a été chargé de traduire en chanson la rage et la détermination qui animent les joueurs lors d'une partie. Le DJ allemand a donné naissance à "Ignite", un titre à l'intensité crescendo qui devrait ravir les clubbers avec ses déflagrations électroniques ! Le morceau se dote d'un clip particulièrement épique et soigné, entièrement en animation. Celui-ci nous immerge dans un monde sans pitié où chaque joueur doit rivaliser d'ingéniosité pour parvenir à terrasser ses adversaires. Comme un clin d'oeil, la vidéo recrée le déroulé des quatre dernières finales du championnat avant d'inviter le spectateur à « invoquer son champion ». Superbe !

Découvrez le clip "Ignite" de Zedd :
Yohann RUELLE
Plus d'infos sur la page Facebook de ZEDD.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de ZEDD sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP