Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yuksek > Yuksek dissémine les symboles dans son clip "Always On The Run"
jeudi 06 octobre 2011 15:24

Yuksek dissémine les symboles dans son clip "Always On The Run"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
En guise de deuxième extrait de son nouvel album "Living On The Edge Of Time", le DJ français Yuksek a choisi "Always On The Run". Son clip vient d'être mis en ligne. Les plus convaincus par cette vidéo auront peut-être l'envie d'aller applaudir Yuksek en concert : il est actuellement en tournée jusqu'à la fin de l'année et se produira notamment dans la salle du Trianon le 23 novembre.


Il revenait au mois de juin avec un deuxième album intitulé "Living On The Edge Of Time" (Top 100), défendu dans un premier temps par le single "On A Train" et nouvellement par le titre "Always On The Run". Son clip vient d'être mis en ligne et pourrait bien faire sensation, du moins on l'espère. Sur fond de (bonne) musique électronique, c'est un groupe de joyeux fêtards qui part en excursion dans le désert pour profiter de la vie et du soleil. Le clip "Always On The Run", c'est aussi l'histoire d'un casse dans un supermarché bordant la seule route du coin. Une histoire d'amour se greffe à ce scénario : un cocktail électrique prêt à exploser. Les symboles sont nombreux, entre le drapeau américain, le dollar, le chouette, le trèfle à quatre feuilles et la croix chrétienne. Un vrai jeu de piste !

Découvrez le nouveau clip de Yukesk, "Always On The Run" :


Yuksek est actuellement en tournée dans toute la France. Sur la scène du "Festival Rock en Seine" au mois d'août, Il sera à Brest le 13 octobre, à Nantes le 14, à Strasbourg le 20, à Rennes le 9 novembre, à Poitiers le 10, à Lorient le 12 et à Lille le 24, entre autres. Le DJ se produira également au Trianon le 23 novembre. La billetterie est ouverte.

Pierre-Alexandre Busson, plus connu sous le nom de Yuksek, est un DJ français et producteur de musique électronique. Originaire de Reims, c'est dans la cité des rois qu'il a commencé sa formation musicale beaucoup plus "classique" dans un premier temps. Il suit les cours du conservatoire, prenant goût au piano (que l'on entend d'ailleurs beaucoup sur "Always On The Road") avant de tout envoyer valser à ses 17 ans. En 2006, il sort ses premiers morceaux sous le pseudonyme Yukesk, traduit par "haut" en turc. Après avoir publié sept EP, l'artiste se décide à produire son premier album, "Away From The Sea", qu'il a notamment défendu sur quelques plateaux de télévision. Une grande première pour Yuksek qui se révèle au grand public, notamment grâce aux singles "Tonight" et "Extraball".
Découvrez tout l'univers de Yuksek sur yuksekmusic.tumblr.com et sa page Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Living On The Edge Of Time" de Yuksek.
Visionnez le clip de "On A Train" de Yuksek :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter