Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Willy William > "Ego" : Willy William fait danser la France et l'étranger avec son hit dancehall
Nouveauté à écouter
mercredi 20 janvier 2016 19:23

"Ego" : Willy William fait danser la France et l'étranger avec son hit dancehall

Ex-membre du Collectif Métissé, Willy William se lance en solo avec le clip "Ego", en passe de devenir un succès en France... ainsi qu'à l'étranger. Le titre électro-dancehall impressionne notamment en Italie et en Russie !
Crédits photo : Capture YouTube
Le nom de Willy William n'est pas très répandu et pourtant l'artiste a été à l'origine de nombreux succès. C'est lui qui accompagnait DJ Assad sur son tube "Li Tourner" (Top 12 en 2013) ou encore Cris Cab sur la reprise de "Englishman in New York", après avoir collaboré avec Keen'V ou Ridsa. Willy William est aussi l'un des ex-membres du Collectif Métissé, célèbre pour ses titres ensoleillés à succès comme "Laisse-toi aller bébé" (Top 2), "Debout pour danser", numéro un des ventes en juillet 2010, ou "Laisse tomber tes problèmes" (Top 8). Prenant en main sa carrière solo, Willy William est déjà en train de faire danser la France avec son single "Ego".

Un tube international ?


Et l'accueil du titre électro-dancehall, reprenant les codes des tubes d'Indila ou Maître Gims, en passant par Major Lazer, est prometteur, en France ainsi qu'à l'étranger. Son clip a déjà été visionné près de 14 millions de fois sur YouTube et le morceau au beat afrodance s'est payé le luxe d'être deuxième sur iTunes en Italie et même numéro un Shazam et numéro 3 sur iTunes en Russie. Chez nous, "Ego" est actuellement onzième des titres les plus diffusés en radios, avec une belle rotation sur NRJ, dans le Top 15 des clips les plus plébiscités par les chaînes musicales et vient de décrocher son meilleur classement au sein du Top Singles, sur la 17ème marche. Une belle performance tandis que l'album "Une seule vie" de Willy William est attendu le 11 mars et contiendra des collaborations avec Vitaa et Keen'V.

Regardez le clip "Ego" de Willy William :
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP