Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Will.i.am > "Striking Angles" : will.i.am dévoilera son nouveau projet le 31 juillet
News musique
mercredi 30 juillet 2014 11:55

"Striking Angles" : will.i.am dévoilera son nouveau projet le 31 juillet

will.i.am est de retour ! Le leader des Black Eyed Peas présentera très bientôt un nouveau projet baptisé "Striking Angles", enveloppé de mystère. Un nouveau single ? Un nouvel album ? Un projet de musique pour enfants comme il l'a évoqué l'an dernier ?
Crédits photo : ABACA
Que nous réserve-t-il encore ? will.i.am est fier d'annoncer la mise en ligne imminente d'un nouveau projet, sans doute en collaboration avec un autre artiste, comme il semble vouloir l'indiquer sur Twitter. Baptisé "Striking Angles", ce projet sera dévoilé le jeudi 31 juillet. D'ici là, il faudra patienter avec un très court teaser qui ne nous laisse pas deviner grand chose. On y voit le visage du chanteur et producteur, caché derrière des lunettes fumées. Quelques bribes de prod électro se font entendre, tandis que will.i.am baisse ses lunettes pour laisser entrevoir ses yeux qui changent de couleur instantanément. On peut tout de même penser que ce projet sera avant tout musical. Reste à savoir s'il s'inscrira dans la lignée des dernières productions de will.i.am, à l'instar de ses titres "Feelin' Myself" (feat. Miley Cyrus) et "It's My Birthday" (feat. Cody Wise), qui n'ont pas su capter l'attention des auditeurs.

Découvrez le teaser du projet "Striking Angles" de will.i.am :



Doit-on croire que will.i.am commence à teaser son projet de disque pour enfants ? « En 2014, ou peut-être même en 2015, je vais proposer de la musique avec un contenu scientifique pour enseigner les sciences aux enfants. Il faudra que ça ait un vrai sens pour eux. C'est encore un projet mais je veux quelque chose de ludique et fun à la fois. Je dois m'y mettre dès maintenant parce que ça représente beaucoup de travail. Il faut créer un univers et trouver des personnages » avait-il confié à Pure Charts au mois d'avril 2013, à l'occasion de la sortie de son quatrième album "#willpower". Un disque sur lequel figurent notamment les tubes "Scream & Shout" (feat. Britney Spears) et "This Is Love" (feat. Eva Simons), et le morceau "Fall Down" partagé avec Miley Cyrus. Un disque qui s'est d'ailleurs écoulé à 60.000 exemplaires en France.
Jonathan HAMARD
Pour plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de will.i.am.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de will.i.am sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de will.i.am :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP