Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Will.i.am > Will.i.am remixe son nouveau single : écoutez "T.H.E (The Hardest Ever)" par Z-Trip
Remix
vendredi 24 février 2012 11:57

Will.i.am remixe son nouveau single : écoutez "T.H.E (The Hardest Ever)" par Z-Trip

Will.i.am a revu sa copie et présente une nouvelle version de son single "T.H.E (The Hardest Ever)". Le producteur a mis Z-Trip aux commandes pour inviter Wolfgang Gartner et mettre Jennifer Lopez au placard. Ecoutez ce remix sur Pure Charts !


On peut pas dire que le nouveau single de Will.i.am passionne les foules. Alors que le chanteur était au sommet des hit-parades avec le reste de la bande des Black Eyed Peas il y a quelques mois, il ne convainc pas les programmateurs radios, ni même le public, avec son nouveau single "T.H.E (The Hardest Ever)". Pourtant, Will.i.am s'est entouré de Jennifer Lopez et Mick Jagger pour ce morceau résolument dance. Les associations les plus originales ne sont donc pas forcément gage de succès. Pour relancer la machine, le producteur est repassé en studio pour retravailler le titre avec Z-Trip. Le DJ américain, qui signait l'année dernière un remix pour Kasabian et un autre pour Daft Punk, a revu "T.H.E". Il a pour l'occasion convié Wolfgang Gartner à poser sa voix sur le titre. Et si Mick Jagger est toujours de la partie, J. Lo s'est fait évincer.

Ecoutez le nouveau remix de Will.i.am, "T.H.E (The Hardest Ever)" par Z-Trip :


« Ce que nous préparons avec Britney va être fou. »
D'autres featurings ont été annoncés pour le prochain album de Will.i.am, "#willpower", dont la sortie a été repoussée au mois d'avril, sans plus de précisions pour l'heure. Pour la radio Capital FM, le leader des Black Eyed Peas a révélé le nom de quelques-uns des artistes ayant accepté de collaborer avec lui : « Je compte faire une chanson avec Alicia Keys et Swedish House Mafia. Je prévois aussi un morceau avec The Beats, ce qui est plutôt grandiose. Shakira et moi avons essayé de finir ce que nous avions déjà commencé et ce que nous préparons avec Britney va être complètement fou. On prévoit aussi un duo avec LMFAO et Eva Simons ainsi qu'une autre chanson encore avec Busta Rhymes et Swizz Beats. Et j'ai encore plein d'autres projets de collaborations. J'ai composé par exemple une chanson avec Nicole (Scherzinger) qui va vous étonner. C'est une très belle chanson inspirée par la musique classique ». a-t-il expliqué. Il faudra également compter sur des titres enregistrés en solo. C'est le cas de "Great Times", premier single brésilien pour "#willpower".

Peut-être retrouvera-t-on Natalia Kills sur ce disque. La protégée de Will.i.am, qui était en première partie des Black Eyed Peas au Stade de France l'année dernière, a déjà enregistré plusieurs titres avec le producteur, dont le single "Free".
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Will.i.am sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie solo de Will.i.am.
Regardez le nouveau clip de Will.i.am, "T.H.E (The Hardest Ever)" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de will.i.am :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP