Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Will.i.am > Le nouveau clip de Will.i.am et Natalia Kills
Clip
mercredi 02 février 2011 17:45

Le nouveau clip de Will.i.am et Natalia Kills

Zuper Blahq et Natalia Kills se sont réunis pour tourner le clip "Dance". Très originale et décalée, cette production signée Will.i.am nous plonge dans un univers sombre. Découvrez cette vidéo sans plus tarder !


Connaissez-vous Zuper Blahq ? D’une certaine manière : oui. En effet, c’est l’un des pseudonymes que Will.i.am utilise pour ses productions personnelles électro/house qu'il prend le temps de soigner entre les cessions de promotion et les concerts avec ses compagnons du groupe The Black Eyed Peas. Une manière pour lui de donner libre cours à sa créativité artistique qu’il ne peut pleinement exprimer au sein du groupe. Ainsi, il vient de publier un nouveau clip en compagnie de Natalia Kills qui met en scène d’une bien étrange manière le titre "Dance". En effet, on reconnaît davantage l’univers « dark » de la chanteuse que celui du producteur.

Découvrez le nouveau clip de Zuper Blahq feat. Natalia Kills, Dance :


Si la carrière de Will.i.am est déjà bien entamée et fort célèbre, celle de Natalia Kills n’en n’est qu’à ses prémisses. Révélée par lui-même à la fin de l’année dernière, cette jeune artiste âgée de 24 ans a traversé de nombreux pays au cours de sa jeunesse, lui garantissant un enrichissement personnel qui lui inspire un univers musical dont elle écrit le premier chapitre en 2010 avec la publication du single "Zombie". Pas facile de s’imposer lorsque l’on propose des morceaux aussi sombres mais néanmoins originaux et très bien produits !

Natalia Kills est ce nom à retenir car il pourrait bien faire le tour du monde en 2011, d’autant que son premier opus s’annonce comme un concentré d’énergie pour une petite révolution musicale qu’on attend avec impatience. Si "Love Is A Suicide" et "Superficial" pourraient hanter les dancefloors, "Break Your Heart" et "Free" surprennent par leur aspect sophistiqué : « Chaque titre que j’écris explore mes rêves et mes déceptions pour m’amener à trouver l’amour et la perfection. Je pense que nous sommes tous des perfectionnistes à la recherche du meilleur pour nous-mêmes ». Une définition qui colle à ravir à "Perfectionist", le titre de son premier opus. Cette quête, Natalia Kills la conçoit avec la musique et grâce aux inspirations qui ont bercé sa jeunesse. Daft Punk, Robyn, Prince, Kate Bush et Rihanna (dont l’opus Rated R ne semble pas si éloigné) sont les artistes qui ont séduit la chanteuse anglaise tandis que Jeff Basher (Alicia Keys, Jay Z), Fernando Garibay (Lady Gaga, Britney Spears), Akon et Martin Kierszenbaum (Tatu et Lady Gaga) sont les producteurs qui lui ont offert leur soutien.

Jonathan HAMARD
Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace de Natalia Kills et sur celui de Zuper Blahq.
Visionnez le "Zombie", le premier clip de Natalia Kills :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de will.i.am :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP