Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Will.i.am > Clip "FIYAH" : will.i.am mène la danse à Coronation Street
Clip
samedi 08 avril 2017 15:00

Clip "FIYAH" : will.i.am mène la danse à Coronation Street

Avant le retour attendu des Black Eyed Peas, will.i.am joue la montre et dévoile le clip so british de "FIYAH", son nouveau single. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le nouvel album des Black Eyes Peas, c'est pour bientôt ! Sept ans après "The Beginning", le groupe américain planche depuis plusieurs mois déjà sur un projet qui se veut révolutionnaire. « Je ne veux pas prononcer le mot album (...) mais nous avons un nouveau projet. C'est très excitant » a-t-il confié, teasant une « nouvelle expérience incroyable » mêlant musique, technologie et créativité. D'ailleurs, c'est une équipe de « 50 personnes » qui est en train de donner vie aux idées les plus folles de la bande : « Ce sont des partenaires incroyables. Je ne peux pas révéler qui ils sont. Mais c'est complètement dingue. Incroyable. Je le jure devant Dieu, ça va être fou ». En revanche, mauvaise nouvelle pour les fans : la chanteuse Fergie ne sera pas de la partie. Focalisée sur sa carrière solo, l'interprète de "Life Goes On" cédera sa place à Lydia Lucy, talent révélé par "The Voice" au Royaume-Uni où will.i.am occupe le rôle de coach.

"I'm on fiyah"


En parallèle, le leader des Black Eyed Peas poursuit sa carrière solo. Alors qu'un nouvel album intitulé "Songs About Partying" devrait voir le jour en 2018, will.i.am rend hommage à tout un pan de la culture britannique à travers le clip de "FIYAH", son nouveau single écrit durant "The Voice UK". Sur un beat reposant sur une ligne de basse, l'artiste de 46 ans s'invite à "Coronation Street", la rue fictive où se déroule le célèbre soap opera créé en 1960... et encore diffusé aujourd'hui ! Entouré de danseurs en costard, le chanteur fait grimper la température au "Rovers Return", le pub le plus connu de Grande-Bretagne, en mettant au passage en avant sa gamme d'écouteurs "Buttons". L'homme d'affaires n'est jamais loin ! Dommage que la chanson s'avère si pauvre au niveau des paroles...

Découvrez "FIYAH", le nouveau clip de will.i.am :
Yohann RUELLE
Pour plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de will.i.am.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de will.i.am sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de will.i.am :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP