Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Will.i.am > Euro 2016 : will.i.am lynché après son live désastreux sur TF1 (VIDEO)
Musique en TV
vendredi 10 juin 2016 12:30

Euro 2016 : will.i.am lynché après son live désastreux sur TF1 (VIDEO)

L'humeur était à la fête hier soir sur TF1 avec le concert événement pour l'ouverture de l'Euro 2016. Sauf que will.i.am s'est attiré les foudres des téléspectateurs et internautes à cause d'un live de "I Gotta Feeling", tout simplement catastrophique. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Hier soir, à la veille du coup d'envoi de l'Euro 2016, TF1 a organisé un concert géant sur le Champ-de-Mars à Paris, aux pieds de la Tour Eiffel. Devant plus de 80.000 personnes amassées au sein de la fan zone, Alessandra Sublet a présenté ce show en direct, suivi par 4,4 millions de téléspectateurs. Parmi les invités, Florent Pagny, Louane, Soprano, Kendji Girac, Amir, Zara Larsson et évidemment David Guetta, qui a mixé ensuite durant une heure ses plus grands tubes, de "Titanium" à "Play Hard" en passant par "Shot Me Down", sans oublier "This One's For You", l'hymne officiel de l'Euro 2016. Egalement invité de l'événement musical hier soir, will.i.am n'est pas vraiment passé inaperçu...

Si l'artiste a interprété son nouveau single "Boys & Girls", will.i.am a également profité de la présence de son ami David Guetta pour faire danser la foule au son de leur tube "I Gotta Feeling". Sauf que le live présenté hier soir en direct sur TF1 ne ressemblait pas vraiment au hit mondial que tout le monde connait... will.i.am, à bout de souffle, s'est contenté de crier ses paroles, enchaînant les paroles à contre-temps, et pas vraiment aidé par un son de micro extrêmement saturé. Forcément, sa piètre performance n'a pas manqué d'être la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

"La vérité c'est que sur 7milliards d'êtres humains on est 6 999 999 999 à chanter mieux que Will i am. Bébés et chiens inclus" ou "Si on me dit que je sais pas chanter, je mets la prestation de will.i.am" a-t-on pu lire, tandis que certains ont évoqué « un naufrage » et même regretté qu'il n'ait pas eu recours au playback.











Julien GONCALVES
Pour plus d'infos sur le site officiel et la page Facebook officielle de will.i.am.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de will.i.am sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de will.i.am :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP