Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de The Wanted > The Wanted ressort sa chanson "Gold Forever" en hommage à Tom Parker
Nouveauté à écouter
vendredi 29 avril 2022 14:11

The Wanted ressort sa chanson "Gold Forever" en hommage à Tom Parker

Quelques semaines après la mort du chanteur Tom Parker, ses collègues de The Wanted lui rendent hommage. Le groupe sort une nouvelle version de la chanson "Gold Forever", dont les bénéfices seront reversés à une association de lutte contre les tumeurs au cerveau. Ecoutez !
Crédits photo : Bestimage
The Wanted est en deuil depuis la disparition de Tom Parker. Le chanteur du boys band britannique est décédé le 30 mars dernier à l'âge de 33 ans des suites d'un long combat contre une tumeur agressive au cerveau. « Nos coeurs sont brisés. Tom était le centre de notre monde et nous ne pouvons pas imaginer notre vie sans son sourire communicatif et sa présence énergique » écrivait alors sa femme Kelsey Hardwick pour annoncer la mauvaise nouvelle : « Nous sommes très reconnaissants de tout l'amour et le soutien et nous vous demandons de vous unir pour être sûrs que la lumière de Tom continue de briller pour ses magnifiques enfants. Merci à tous ceux qui nous ont soutenu dans son combat jusqu'au bout, il s'est battu jusqu'à la toute fin. Je suis fière de toi pour toujours ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Some days stay gold forever"


Si les quatre autres membres du groupe sont dévastés par la tragédie, ils sont depuis restés silencieux sur les réseaux sociaux. Néanmoins, ils profitent de ce vendredi pour rendre un bel hommage au regretté Tom Parker. The Wanted ressort ainsi sa chanson "Gold Forever", dans une version orchestrale tel un dernier adieu adressé à leur compagnon de route. Une version que les artistes ont interprété aux funérailles de Tom Parker et qui, au vu de la « belle » réaction reçue, est désormais officiellement disponible. Initialement sortie en 2011 et ayant atteint la troisième place des charts britanniques, la chanson, et surtout ses paroles touchantes, prennent aujourd'hui une autre tournure : « We're standing in a light that won't fade / Tomorrow's coming, but this won't change / 'Cause some days stay gold forever / The memory of being here with you / Is one I'm gonna take my life through / 'Cause some days stay gold forever ».






Les bénéfices de la chanson, renommée "Gold Forever (For Tom)" pour l'occasion, seront entièrement reversés à The Brain Tumour Charity, association qui vise à récolter des fonds pour la recherche et la lutte contre les tumeurs au cerveau. A noter que "Gold Forever" faisait partie des concerts de la tournée de reformation que le groupe a assuré à l'automne dernier au Royaume-Uni. Malgré sa maladie, Tom Parker avait néanmoins assuré quelques dates. Il y a une semaine, le groupe a aussi publié sur ses réseaux sociaux une vidéo compilant de nombreux moments en coulisses avec Tom Parker, avec "Gold Forever" en fond sonore.
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de The Wanted sur leur site internet officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Word of Mouth" de The Wanted.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés