Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Walking On Cars > Clip "Don't Mind Me" : Walking on Cars conte l'histoire d'amoureux maudits
Clip
jeudi 06 juillet 2017 09:30

Clip "Don't Mind Me" : Walking on Cars conte l'histoire d'amoureux maudits

La révélation irlandaise Walking on Cars arrive en France ! Avant la sortie de l'album "Everything This Way" chez nous, Pure Charts vous propose de découvrir le clip de "Don't Mind me" en avant-première.
Crédits photo : Capture d'écran Youtube
Walking on Cars, c'est l'histoire de cinq amis qui se connaissent depuis l'enfance et qui décident de former un groupe en 2010. Ils travaillent dur pour faire connaître leur musique, et en octobre 2015, ils parviennent enfin à la reconnaissance qu'ils attendaient : « On a l'impression que c'était il y a mille ans qu'on a formé le groupe mais la progression s'est faite naturellement. On a passé beaucoup de temps pour que notre musique soit la bonne, et c'est maintenant que ça paie » confiaient-ils dans une interview à PureBreak. Avec le single "Speeding Cars" et ses quelques 46 millions de streams sur Spotify à ce jour, le monde entier les découvre. Dans la foulée, ils sortent leur album "Everything This Way", un concentré de chansons entre l'électro, le rock alternatif et la pop : « On a passé beaucoup de temps à écouter plein de musique, des trucs très différents, pour nous aider à trouver notre son à nous. C'est ça qui nous a inspiré le plus pour après écrire. ».

"Don't mind me, I was just thinking of you"


Aujourd'hui, à l'aube de la sortie en physique de l'album "Everything This Way" en France, le groupe Walking on Cars dévoile la vidéo de "Don't Mind Me". Pour illustrer cette ballade romantique, il fallait un clip à la hauteur. Le défi est relevé ! Dans un film touchant, on découvre deux adolescents qui tentent de vivre leur histoire d'amour. Cette dernière est mise en péril par le père de la jeune fille qui ne voit pas leur relation d'un bon oeil et se montre violent. Une vidéo bouleversante de sincérité, sur laquelle les paroles de Walking on Cars se posent parfaitement : « No I've got nothing to lose except everything you are, I'm not looking at the moon, I'm staring at the stars / You made yourself a home inside my mind, Oh this is everything I had in mind ». Un clip frappant et émouvant.

Regardez le clip "Don't mind me", de Walking on Cars :
Ninon QUILLOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP