Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Voyou > Clip "Les humains" : Voyou s'anime pour faire le tour du monde
Clip
dimanche 16 février 2020 14:27

Clip "Les humains" : Voyou s'anime pour faire le tour du monde

Voyou nous emmène faire le tour du monde avec "Les humains", son nouveau single pop et enjoué à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Voyou commence l'année plus en forme que jamais. Actuellement présent dans le nouveau clip de Vincent Delerm "Pardon les sentiments", chanson qu'il a produit, le chanteur et trompettiste lillois gâte ses fans en inédits. Après "Le confort" cet automne, Voyou dévoile désormais "Les humains", nouvel extrait de son EP à venir. Plus pop et enjoué, ce nouveau single se rapproche des titres qui composent "Les bruits de la ville", son excellent premier album studio sorti il y a tout juste un an. Avec "Les humains", Voyou nous raconte l'histoire d'un globe-trotteur qui, après avoir le tour du monde, se rend compte qu'il n'est bien qu'au contact de sa bien-aimé : « Mais un beau voyage / C'est la prison / Quand t'as quelqu'un qui t'aime / A la maison / Et y'a des humains de toute part / Des grands, des tout petits / Des foules dévisagées de vie / Qui s'activent jour et nuit / Et de ces humains de toute part / Qui sont passés devant tes yeux / Qui t'ont parlé de eux et de leurs vies / C'est elle que t'as choisi ».

Le tour du monde en 221 secondes


Pour illustrer la chanson, Voyou fait appel à la réalisatrice Norma pour un clip dépaysant dans lequel le chanteur voyage autour du globe dans des dessins signés de sa main. En avion, en train ou en voiture, sur une plage ou en plein désert, le chanteur ne fait que penser qu'à sa moitié alors qu'il est à l'autre bout de la planète. Son but ultime ? Rentrer le plus vite à la maison. « C'est réalisé par @normaville, et j'y ai dessiné et animé les décors. On a pris un plaisir fous à vous fabriquer cette vidéo avec les mains, alors j'espère qu'elle vous plaira » écrit l'artiste sur Instagram. Le 15 avril, Voyou donnera un dernier concert à la Gaîté Lyrique, intitulé "Bande de Voyou", pour lequel il invitera plusieurs de ses amis musiciens dont Fishbach ou Albin de la Simone.

Regardez le clip de Voyou, "Les humains" :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Voyou sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Voyou sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés