Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de Vitamin A > Musique de la pub Cuir Center 2020 : qui chante ?
Musique de pub
mardi 11 février 2020 19:05

Musique de la pub Cuir Center 2020 : qui chante ?

Pour présenter sa collection printemps-été 2020, Cuir Center déploie en télévision une campagne publicitaire familiale rythmée par une mélodie des plus entêtantes. Mais qui chante la musique de la pub ? Réponse !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Propriété de l'entreprise Roche Bobois, l'enseigne Cuir Center est devenue incontournable dans la vie quotidienne des Français. Créée en 1976, la marque s'appuie sur un réseau de 79 magasins pour proposer un large choix de salons entièrement personnalisables, d'objets de décoration et de cheminées. Et sa nouvelle campagne publicitaire déployée sur les chaînes de télévision met l'accent sur le confort et la convivialité de ses canapés, lieu où se déroulent les événements qui rythment la vie de toute la famille. Reprenant le principe du boomerang d'Instagram, ce mini-film montre des enfants en train de chahuter, des fans de football s'extasier après un but de leur équipe et un papa poule jouer à faire l'avion avec son nouveau-né, sur une petite musique entêtante où s'entremêlent riffs de guitare et notes de xylophone. « I found paradise, and it's very very very very nice » chantonne une voix féminine dans la pub Cuir Center. A qui appartient-elle ?

Découvrez la publicité Cuir Center :



La dose réglementaire de vitamines


La réponse est... Kiyomi Vella, pétillante chanteuse repérée en 2013 dans la deuxième saison de "The Voice Australia". Avec sa jolie voix, la candidate s'était hissée jusqu'en demi-finale. Mais n'espérez pas retrouver la chanson utilisée dans la publicité Cuir Center sous son nom. Celle-ci est référencée sous l'appellation Vitamin A, entité regroupant les collections d'un label spécialisé dans des morceaux « contemporains et versatiles parfaits pour la télévision, la publicité et de la création de contenu » d'après le site officiel d'Universal Production Music. Pour trouver le bon morceau, il faut donc chercher Vitamin A et "Found Paradise" sur les plateformes de streaming. Le titre utilisé comme musique de la pub Cuir Center, décrit comme « amical, enjoué, innocent et lumineux » par ses auteurs, est inclus dans l'album "Totally Cute, Slightly Quirky" paru en 2016, et qui regroupe 16 courtes chansons aussi attrayantes qu'estivales interprétées par différentes artistes australiennes comme Elizabeth Riordan, Lily Rushton, Kirsty McCulloch et donc Kiyomi Vella.

Ecoutez "Found Paradise" de Vitamin A :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés