Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vitaa > Vitaa vous propose de la rencontrer
News musique
samedi 13 mars 2010 14:00

Vitaa vous propose de la rencontrer

"Pour que tu restes" sera le nouveau single de Vitaa, en qualité de second extrait de son dernier album, faisant suite à "Une fille pas comme les autres". La chanteuse vous propose d'en découvrir les premières images du clip, et de la rencontrer sur vous en devinez l'intrigue !
Vitaa a dévoilé en janvier dernier, son nouvel et second album, "Celle que je vois" (Top 10 - et depuis déjà aux portes du Top 100), faisant suite au triomphe du précédent, "A fleur de toi", paru il y a bientôt trois ans (Top 1 en 2007). Un premier single extrait de ce nouveau disque a été choisi en guise locomotive, "Une fille pas comme les autres". A présent - et après "Tout recommencer" mis en avant sur le Web à travers une vidéo acoustique, la chanteuse a choisi le second single officiel extrait de l'opus, la ballade "Pour que tu restes" - dont elle dévoile déjà les premières images du clip réalisé par Benjamin Cappelletti. A cette occasion, la chanteuse organise un concours afin de la rencontrer si vous trouvez quelle est l'intrigue de sa vidéo. Rendez-vous sur facebook/vittaofficiel.

Découvrez les premières images du nouveau clip de Vitaa :


«Je n’étais pas préparée à un tel tourbillon quand l’album est sorti. J’avais travaillé dessus pendant 4/5 ans, j’ai galéré avec mon équipe pour pouvoir le sortir et je m’étais finalement plus préparée à l’échec qu’à la réussite. Diam’s m’a permis de le signer. Je reconnais aussi que le morceau "Confessions Nocturnes" m’a permis de rencontrer le public plus facilement alors qu’il n’était d’ailleurs pas présent sur mon disque. J’ai vendu plus de 60 000 albums en une semaine pour arriver à 400 000 au final. J’étais auteur, compositeur et je faisais part de mes histoires personnelles. J’ai enchaîné sur une tournée magique et j’ai rencontré un public très proche de moi, de mes histoires et ils connaissaient ma vie en fait à travers mes chansons. J’ai eu l’impression de rentrer dans le cœur des gens. Au-delà des ventes et du succès, je retiens d’ailleurs cette formidable alchimie avec le public» déclare Vitaa lors d'une interview donnée récemment à Charts in France, et disponible en intégralité en cliquant sur ce lien.

Charlotte aka Vitaa, est née en région lyonnaise. Elle a été découverte pour la première fois sur la compile "Double face" avec son titre "Pas à pas". Elle est ensuite choisie comme choriste puis comme première partie des concerts de Diam's, qui lui offre une apparition en duo sur le titre "Confessions nocturnes" extrait de son album "Dans ma bulle". Cette collaboration lui ouvre les portes de la reconnaissance de la part d'un public plus large. Depuis, elle est apparue sur l'album de Nessbeal avec le titre "Peur d'aimer" et le duo "Ne dis jamais" avec Sinik. Elle est la première artiste signée du label Motown France (dont Diam's est directrice artistique), son album solo est sorti début 2007, contenant notamment les tubes "A fleur de toi", "Ma sœur" et "Toi".

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez vitaa.fr.
Pour écouter et/ou télécharger l'album "Celle que je vois" de Vitaa, cliquez sur ce lien.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP