Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vitaa > Vitaa testée positive au coronavirus : la chanteuse répond aux rumeurs (VIDEO)
C'est dit !
mercredi 24 mars 2021 11:20

Vitaa testée positive au coronavirus : la chanteuse répond aux rumeurs (VIDEO)

Obligée d'annuler deux prestations télévisées avec Slimane, Vitaa a révélé avoir été testée positive au coronavirus. Dans une vidéo, la chanteuse dit avoir vécu deux jours "compliqués" et assure aujourd'hui aller mieux. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Plus de peur que de mal. Ce week-end, Vitaa et Slimane auraient dû continuer leur marathon promo autour de leur album commun "VersuS", déjà vendu à plus de 700.000 exemplaires, avec des passages programmés dans les émissions de France 2 "On est en direct", samedi soir, puis "20h30, le dimanche", le lendemain. Seulement, ces deux prestations télévisées ont été annulées à la dernière minute, ce qui a suscité l'interrogation des fans. Alors que Slimane travaille actuellement sur son troisième album solo, Vitaa a répondu aux questions d'un fan en commentaire sur Instagram pour donner de ses nouvelles. « Malade, mais ça va mieux » a-t-elle écrit avant de préciser que leurs venues dans les deux émissions seront reprogrammées « très bientôt dans les semaines à venir ».



Néanmoins, Vitaa a tenu à prendre la parole car de nombreux sites people ont annoncé que ces annulations de dernière minute étaient dues à des tensions entre la chanteuse et son acolyte Slimane. Dans plusieurs stories publiées sur Instagram hier soir, celle qui chante "De l'or" donne des nouvelles sur son état de santé. « Je fais cette vidéo pour faire un peu le point parce que je suis en train de lire tout et n'importe quoi sur les réseaux, c'est en train de me rendre ouf. Je voulais vous expliquer tout simplement pourquoi on a dû annuler les télés de ce week-end, même si à la base je voulais pas forcément raconter ma vie » commence-t-elle avant de révéler la mauvaise nouvelle : elle a été testée positive au coronavirus. Mais pas d'inquiétude pour la chanteuse, qui dit aujourd'hui aller mieux !




« On a découvert que j'avais le Covid, comme pas mal de gens en Île-de-France en ce moment. J'ai eu deux jours un peu compliqués, franchement ça va beaucoup mieux, Dieu merci. On est en train de recaler ces télés, mais bien évidemment je n'allais pas contaminer tout le monde sur un plateau télé, j'étais dégoûtée la première d'avoir à les annuler » précise-t-elle dans sa vidéo avant de conclure sur un message adressé à ses fans : « Ne croyez pas tout ce que vous lisez parce que franchement il se dit n'importe quoi, ça m'a rendu ouf. Merci à tous les gens qui m'envoient des messages, je vous lis, je vous fais de gros bisous et je vous tiens au courant pour la suite ».
La Rédaction
Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !
Vitaa en interview
05/06/2021 - Pour la sortie de leur album commun "Sorore", Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent se confient en interview sur Pure Charts. L'idée de leur projet, leur amitié fusionnelle, le difficile travail derrière leurs reprises, les "tensions" survenues en studio, les débats autour du nom du disque, une tournée... Les ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Vitaa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés