Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vianney > Vianney maintient la sortie de son album "N'attendons pas"
News musique
jeudi 29 octobre 2020 14:48

Vianney maintient la sortie de son album "N'attendons pas"

Malgré l'annonce du reconfinement, Vianney maintient la sortie de son album "N'attendons pas" prévu ce vendredi. Le chanteur annonce que le disque est déjà disponible dans certains magasins culturels.
Crédits photo : Jérôme Witz
"N'attendons pas" : un titre qui sonne comme une évidence pour Vianney, et encore plus en ces temps de crise sanitaire. Alors qu'Emmanuel Macron a annoncé l'instauration du reconfinement pour une durée de quatre semaines au moins, le monde de la culture est une nouvelle fois impacté par cette décision. Si les salles de cinémas, de spectacles et de concerts ferment leurs portes, Cultura et FNAC ont annoncé que leurs magasins resteront ouverts pendant le confinement pour permettre aux clients de faire leurs achats ou de retirer leurs commandes. Les bonnes actions se multiplient aussi du côté des artistes puisque certains d'entre eux ont d'ores et déjà annoncé qu'ils maintiennent la sortie de leurs nouveaux albums, prévus dans les semaines à venir. C'est notamment le cas de Vianney, qui doit publier son nouvel album "N'attendons pas" ce vendredi 30 octobre, soit le premier jour du reconfinement.

"Confinement ou pas, vendredi j'accouche"


Quelques heures avant les annonces gouvernementales, l'interprète de "Beau-papa" annonçait sur les réseaux sociaux que son album sortirait coute que coute. « Mes bébés. Confinement ou pas, vendredi j'accouche ! J'ai dit N'ATTENDONS PAS !!! » écrivait-il alors. Impatient et désireux de faire découvrir ses nouvelles chansons au public, Vianney annonce qu'en plus du maintien de la sortie du disque demain, certains magasins ont décidé de le vendre dès aujourd'hui. « Nous avons fait le choix de maintenir la sortie de cet album que nous aimons tant. Et je ne le regretterai jamais ! L'album sort demain mais vos magasins culturels ont décidé de mettre mon album en rayon aujourd'hui. Je les remercie et suis de tout coeur avec eux » se réjouit l'auteur de "Merci pour ça" sur Twitter, tandis que plusieurs de ses fans lui ont répondu en envoyant des photos des exemplaires qu'ils ont pu acquérir avec quelques heures d'avance. Vianney n'est donc pas le seul à maintenir la sortie de son album. Bilal Hassani a assuré que son deuxième album "Contre soirée" sortira bel et bien le 6 novembre comme prévu. « Je sors mon album quand même m'en fiche on va s'éclater de loin period » prévient-il sur Twitter.

Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.
Vianney en interview
30/10/2020 - Vianney est de retour aujourd'hui avec son nouvel album "N'attendons pas". Pour Pure Charts, le chanteur se confie en interview sur son énorme succès, son rapport à la vie privée et au statut de star, mais aussi les histoires fortes des chansons "Beau papa" et "Merci pour ça", et son futur rôle de coach dans ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés