Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vianney > "ONPC" : Vianney tacle l'humour "débile" de Yann Moix et défend Christophe Maé (VIDÉO)
C'est dit !
dimanche 12 mars 2017 10:08

"ONPC" : Vianney tacle l'humour "débile" de Yann Moix et défend Christophe Maé (VIDÉO)

Son passage dans "On n'est pas couché", Vianney n'en garde pas que des bons souvenirs. Sur RTL, le chanteur a critiqué les remarques "faciles" du sniper de l'émission, Yann Moix, envers Christophe Maé : "C'est débile".
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Vianney n'a pas sa langue dans sa poche. Quand quelque chose lui déplaît, il le dit ! L'interprète de "Je m'en vais", qui a plusieurs fois justifié son refus de participer aux Enfoirés, est revenu sur son passage dans l'émission "On n'est pas couché" fin décembre sur les ondes de RTL, face à Jade et Eric Dussart. Et le chanteur, gentiment chahuté par Yann Moix lors de sa venue, a admis ne pas être très client de l'humour grinçant du Sniper de Laurent Ruquier, qui avait établi une comparaison hasardeuse avec Christophe Maé pour évoquer son dernier disque à succès... « Je trouve que de temps en temps, votre album a des relents de Christophe Maé. Ça m'a gâché l'écoute » avait notamment lâché l'écrivain polémiste, en fustigeant les paroles de ses chansons qui mériteraient - selon lui - d'être « meilleures ».

"A une époque, c'était à la mode de taper sur Zaz"


Des attaques que Vianney n'a pas trouvé très sportives. « A une époque c’était à la mode de taper sur Zaz. Si maintenant c'est à la mode de taper sur Christophe Maé, il faut changer d’époque. C'est débile, franchement. Je ne le défends pas aveuglement : c'est un grand artiste. Zaz est une immense chanteuse, elle est connue dans le monde entier et il y a toujours des intellectuels pour taper dessus parce que ça marche. Parce les gens normaux aiment ça » estime le chanteur de "Pas là". D'après lui, s'en prendre à Christophe Maé démontre un certain manque de courage. « C'est plus facile parce que ce sont des petites chansons avec une guitare (...) c'est plus facile que de taper sur un rappeur » juge-t-il.


"Ce n'est pas de son niveau"


Malgré cette expérience, Vianney assure qu'il reviendra avec plaisir dans "On n'est pas couché". « Je suis fidèle. Laurent Ruquier est avec moi depuis le début et lorsqu'il m'invite, je réponds présent. Même si c'est vrai que là; il a les deux chroniqueurs qui me parlent le moins dans tout le panel qu'il a eu sur les émissions précédentes. (…) Bizarrement Yann Moix, je trouve qu'il écrit super... mais des réflexions comme ça c'est dommage. Ce n'est pas de son niveau » conclut l'artiste de 26 ans. Le message est passé !

Regardez Vianney parler de son passage dans "ONPC" :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Vianney sur Pure Charts.
Vianney en interview
30/12/2016 - Après un premier album à succès, Vianney revient avec un deuxième disque forcément très attendu. Pure Charts a eu l'occasion de retrouver l'artiste pour une interview en toute décontraction. Une rencontre simple avec un artiste qui l'est tout ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP