Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Vegedream > Clip "Ibiza" : Vegedream part faire la fête en Espagne avec Jessica Aire et JoeyStarr
Clip
mercredi 26 juin 2019 09:27

Clip "Ibiza" : Vegedream part faire la fête en Espagne avec Jessica Aire et JoeyStarr

Avant la sortie en salles de la comédie "Ibiza", avec Christian Clavier, Mathilde Seigner et JoeyStarr, Vegedream nous emmène faire la fiesta sur la célèbre île espagnole dans un clip parfait pour les vacances. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La vie de Vegedream a basculé il y a un an avec la sortie de son titre "Ramenez la Coupe à la maison". Devenu l'hymne des Bleus lors du Mondial de football, la chanson phénomène - composée en quelques heures - a envahi les radios et s'est imposée comme l'un des plus gros tubes de l'année 2018. Elle a permis au chanteur de toucher le grand public pour la première fois, et de faire de sa mixtape "Marchant de sable" un beau succès avec une certification de platine à la clé. L'artiste de 26 ans en a été le premier surpris. « Après mon hit on ne m'appelait même plus par mon blaz, on m'appelait par le nom de ma musique » raconte-t-il au Huffington Post. Mais cette popularité soudaine a fait naître des doutes dans le coeur de Vegedream. « Quand je suis retourné en studio, j'avais la pression. Je me suis dit qu'il ne fallait pas que je me répète pour ne pas décevoir mon public. C'était vraiment compliqué » avoue-t-il. Alors, pour son nouvel album "Ategban", le chanteur s'est isolé : « Je me suis dit qu'il fallait que je sorte de ma zone de confort, alors je me suis enfermé pendant quatre mois tout seul à Bruxelles et c'est dans ce studio que j'ai composé mes plus grands morceaux ». On y retrouvera le single "Calimero" avec Dadju et son duo avec Ninho "Elle est bonne sa mère", bien parti pour être l'un des tubes de l'été.

Un "rêve de gosse"


En parallèle de cette sortie programmée pour le 12 juillet, Vegedream multiplie les apparitions. Aux côtés de Zayra sur son nouveau single "Sors de ma vie", le chanteur s'invite sur la bande originale du film "Ibiza", à découvrir le 3 juillet au cinéma. Dans cette comédie d'Arnaud Lemort, Christian Clavier incarne Philippe, un homme divorcé qui tombe amoureux de Carole (Mathilde Seigner). Prêt à tout pour se mettre ses enfants dans la poche, il fait un pacte avec le fils aîné : s'il a son bac, c'est lui qui choisit leur lieu de vacances. Direction le paradis des clubbers, oùs ils vont faire la rencontre de JoeyStarr... pour le meilleur et pour le pire ! Ainsi, Vegedream réalise un « rêve de gosse » en signant la chanson "Ibiza", une collaboration avec la chanteuse Jessica Aire et les deux DJs Anilson et Viélo. Pas de doute, on est bien en été à l'écoute de ce rythme chaloupé idéal pour la saison. Evidemment, c'est à la découverte de l'île espagnole que nous invite Vegedream dans son clip estival. Au programme ? Des images du film, des virées en yacht et de folles nuits d'ivresse. On peut venir ?

Découvrez le clip "Ibiza" de Vegedream :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Vegedream sur sa page Facebook officielle.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP