Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Vanessa Paradis > Vanessa Paradis annule des concerts dont le Zénith de Paris
Concerts
mercredi 27 mai 2020 18:15

Vanessa Paradis annule des concerts dont le Zénith de Paris

Vanessa Paradis ne chantera pas cet été. Cinq concerts de sa tournée, dont le Zénith de Paris, qui étaient en suspens à cause du coronavirus, sont annulés, faute d'avoir trouvé des dates de remplacement.
Crédits photo : Abaca
La déception est à la hauteur de l'attente des fans. Vanessa Paradis se voit contrainte d'annuler cinq nouvelles dates de sa tournée, prévues du 18 juin au 1er juillet à La Rochelle, Londres, Nantes, Saint-Etienne ainsi qu'au Zénith de Paris. Comme l'indique son tourneur Auguri Productions, ces concerts ne seront pas reportés « compte-tenu de l'évolution de la situation sanitaire » et faute d'avoir trouvé des dates de remplacement. Entre l'interdiction des rassemblements de plus de 5.000 personnes jusqu'à fin août, la prolongation du confinement au Royaume-Uni et la possibilité que les concerts ne reprennent pas avant 2021, les producteurs ont donc dû se résoudre à prendre une décision difficile. Les spectateurs sont invités à se faire rembourser dans leurs points de vente avant le 30 septembre.

Des concerts toujours maintenus... en juillet !


Si l'interprète de "Vague à l'âme soeur" a partagé le communiqué sans s'exprimer davantage, c'est évidemment avec déception qu'elle ne pourra pas assurer ces concerts, durant lesquelles elle aurait dû défendre les morceaux de son dernier album, l'excellent "Les sources", mais aussi ses plus grands tubes, récemment réunis sur une nouvelle compilation intitulée "Best-of & Variations". « Comme beaucoup d'autres artistes, je devais faire des concerts et des festivals cet été, et puis ça ne se passe plus. Il faut re-imaginer la suite, sans trop d'horizon pour l'instant. On ne sait pas trop quand, comment, quoi » déclarait Vanessa Paradis dans "Quotidien" le mois dernier, entre espoir et impatience : « Evidemment, j'espère que ça va aller mieux et que vite on va pouvoir distraire les gens. Ils vont avoir besoin d'être distraits à la sortie de tout ça »

Néanmoins d'autres concerts de Vanessa Paradis sont encore à l'affiche au mois de juillet à Genemos, Carpentras et Nice. Si ces dates n'ont pas encore été annulées, il y a malheureusement peu de chances pour qu'elles aient bel et bien lieu. Malgré cela, la chanteuse est déjà en train de travailler sur de nouvelles chansons, comme elle le confiait à Yann Barthès : « J'avance je ne sais pas mais je tente d'écrire des chansons ».

Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez vanessaparadis.fr et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de de Vanessa Paradis, "Les sources".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Vanessa Paradis - Just As Long As You Are There
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - I'm Waiting For The Man
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Abracadabra
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Firmaman
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Le Bon Dieu Est Un Marin
Vanessa Paradis

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés