Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Vanessa Paradis > César 2016 : Florence Foresti et Vanessa Paradis sont "Bloquées" dans un sketch déjà culte (VIDÉO)
Buzz
lundi 29 février 2016 12:20

César 2016 : Florence Foresti et Vanessa Paradis sont "Bloquées" dans un sketch déjà culte (VIDÉO)

Placée sous le signe de l'humour grâce à l'excellente Florence Foresti, la 41ème cérémonie des César a réservé son lot de moments déjantés dont une parodie de la série "Bloqués" des rappeurs Orelsan et Gringe... avec Vanessa Paradis en guest. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Canal+
Les plus grandes stars du cinéma français se sont réunies vendredi soir au Théâtre du Châtelet pour la 41ème cérémonie des César. Une édition qui a vu Catherine Frot remporter le prix de la Meilleure actrice et qui a, pour la première fois, récompensé Vincent Lindon, notre « Leonardo DiCaprio à nous » comme l'a fait remarquer Florence Foresti. Avec ses blagues piquantes et son humour rentre-dedans, l'humoriste a soufflé un vent de fraîcheur à une cérémonie qui avait bien besoin d'être dépoussiérée. Tandis que Christine and the Queens est venue apporter un peu de grâce en reprenant avec élégance "It's Only Mystery" du film "Subway", Florence Foresti s'est moquée de Katy Perry, a revisité "Psychose" et Taxi Driver", est "tombée" par inadvertance sur Louis Garrel et a fustigé avec ironie les agresseurs de Loubna Abidar. Le tout avec une énergie débordante et communicative !


"Joe le taxi", il va pas partout


Mais le meilleur moment de la soirée reste sa parodie hilarante de "Bloqués", la mini-série de Canal+. En lieu et place des rappeurs Orelsan et Gringe, ce sont Florence Foresti et Vanessa Paradis qui ont disserté sur le sens de la vie, affalées sur leur canapé avec un verre de vin. « Le cinéma, c'est la vie. Bon d'accord. Mais la vie, c'est pas le cinéma ! » a d'abord lancé l'humoriste. Le point de départ d'un échange de vannes sur les hommes qui te proposent un dernier "drink", les stars et leurs chauffeurs, les plans au ralenti ou... le premier tube de Vanessa Paradis. « Jamais dans la vraie vie tu peux dire à un taxi "Suivez cette voiture !" » a-t-elle eu le malheur de dire à haute voix. Réplique immédiate de Florence Foresti : « Surtout s'il s'appelle Joe ! Parce qu'il ne va pas partout. Et c'est dommage parce que son saxo jaune connaît toutes les rues par coeur ». Un sketch déjà culte.

Regardez Florence Foresti et Vanessa Paradis aux César :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez vanessaparadis.fr et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Vanessa Paradis, "Love Songs".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Vanessa Paradis - Just As Long As You Are There
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - I'm Waiting For The Man
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Abracadabra
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Firmaman
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Le Bon Dieu Est Un Marin
Vanessa Paradis

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP