Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vanessa Paradis > "The Voice" : Vanessa Paradis a refusé d'être coach pour remplacer Jenifer
C'est dit !
jeudi 28 janvier 2016 17:04

"The Voice" : Vanessa Paradis a refusé d'être coach pour remplacer Jenifer

Vanessa Paradis coach dans "The Voice" saison 5 ? Non ! La chanteuse aurait refusé la proposition que TF1 lui a faite : celle de remplacer Jenifer.
Crédits photo : Montage Pure Charts
De retour samedi soir, "The Voice" verra pour la cinquième fois quatre coachs se disputer les talents en lice qui deviendront peut-être les stars de demain. MIKA, Zazie et Florent Pagny ont à nouveau dit oui à TF1 et à Shine France, producteur du divertissement, mais Jenifer a, quant à elle, décidé de quitter le fauteuil qu'elle occupait depuis la première saison en 2012. « J'avais besoin de recul pour me concentrer sur mes projets personnels et puis, à un moment donné, j'avais la sensation d'être devenue un petit peu mécanique » a-t-elle déclaré sur le plateau de "C à vous" sur France 5, en décembre dernier, pour expliquer son choix. C'est un ancien coach qui a finalement accepté de prendre la relève : Garou.

"Je ne pourrais jamais faire un truc pareil"


L'interprète de "Seul" avait dans un premier temps refusé de remplacer Jenifer, avant de changer de position. « Quand on m'a appelé, j'ai d'abord refusé. J'ai voulu faire une pause dans "The Voice" pour m'atteler à d'autres projets très personnels... » a-t-il récemment confié. Entre temps, TF1 et Shine France ont tenté de trouver un autre chanteur afin de donner un nouvel élan au télé-crochet. M Pokora ou Patrick Fiori auraient pu se proposer, eux qui connaissent bien les rouages de "The Voice Kids"....


Mais c'est vers Vanessa Paradis que les producteurs se seraient tournés. C'est ce qu'affirment nos confrères de Télé Loisirs, assurant que la chanteuse a bien évidemment décliné l'offre. On se souvient qu'elle s'était d'ailleurs exprimée sur la question il y a quelques temps, sur l'antenne d'Europe 1.

« Tant mieux si ce genre d'émission existe parce que ça donne à des gens une chance de faire une carrière. Mais de là à être celle qui dit "non"… Je ne pourrais jamais faire un truc pareil » avait-elle affirmé il y un peu plus d'un an. Vanessa Paradis n'est pas la première artiste à refuser d'être coach dans "The Voice". C'est le cas de Laurent Voulzy, Patrick Bruel et de Christophe Maé, et même de Zazie, réfractaire dans un premier temps.

Par ailleurs, Vanessa Paradis est actuellement occupée par plusieurs projets de cinéma et de musique. Elle préparerait son septième album, successeur d'un "Love Songs" éclatant produit par Benjamin Biolay et écoulé à plus de 200.000 exemplaires.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez vanessaparadis.fr et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Vanessa Paradis, "Love Songs".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Vanessa Paradis - Just As Long As You Are There
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - I'm Waiting For The Man
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Abracadabra
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Firmaman
Vanessa Paradis
Clip Vanessa Paradis - Le Bon Dieu Est Un Marin
Vanessa Paradis

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP