Paroles Les AcrobatesArtiste : Vanessa ParadisAlbum : "Bliss" Vous a-llez rire peut-ê-tre vous a-llez sou-rire je crois L'i-ro-nie ta-quine sou-vent la ten-dresse Je m'a-vance sans ma-lice ni fard Je sus-pend les a-cro-ba-ties l'es-pace D'un geste a-mou-reuxd'umer-ci Ce lé-ger bo-nu-s de trac est pour ma mère mon père ma s?ur tout sim-ple-ment LES ACROBATES Vous allez rire peut-être Vous allez sourire, je crois L'ironie taquine souvent la tendresse Je m'avance sans malice ni fard Ils vont pleurer, peut-être Je guette Ils vont sourire, je crois Ils savent tout ce qui m'apaise du reste Veillent au juste équilibre en moi Je suspend les acrobaties, l'espace D'un geste amoureux, d'un merci Ce léger bonus de trac Est pour ma mère, mon père, ma s?ur Tout simplement Quand j'oublie comment je m'appelle et le reste C'est vers vous que je guide mes pas Crédits Auteurs : Franck MONNET - Compositeurs : Vanessa PARADIS
Date de sortie : 16 juin 2008
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Vanessa Paradis, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|