Paroles Au Charme Non PlusArtiste : Vanessa ParadisAlbum : "Variations Sur Le Même T'aime" 1. Tou-tes tes ten-dan-ces oh tes ex-tra-va-gan-ces Je con-nais Jus-qu'au bout des doigts tous tes plans sé-quen-ces au jour-d'hui me lais-sent dans l'in-dif-fé-rence Je ne sais pour-quoi bril-lent par leur ab-sence mes larmes tu ne m'au-ras plus rends-toi à l'é-vi-den-ce au char-me non plus 3. Et trop tard se dé-clen-che l'a-larme Tu l'au-ras vou-lu oui je te fais con-fiance aux armes tu me tues 4. Bril-lent par leur ab-sence mes larmes tu ne m'au-ras plus Rends-toi à l'é-vi-den-ce au char-me non plus J'me fiais aux ap-pa- 2. Voici l'échéance J'te rends ton alliance Assez De cette bague à mon doigt Trop de turbulences Je ne veux plus que hurle le silence A cause de toi Brillent par leur absence Mes larmes Tu ne m'auras plus Rends-toi à l'évidence Au charme Non plus. 4. Brillent par leur absence Mes larmes Tu ne m'auras plus Rends-toi à l'évidence Au charme Non plus J'me fiais aux apparences Prudence C'est là que tu m'as eue Je manquais d'expérience Innocence Perdue C'était perdue d'avance Malchance De l'ange déchu J'étais toute en nuances Espérances Démon Crédits Auteurs : Serge GAINSBOURG - Compositeurs : Henri LANGOLFF
Date de sortie : 20 oct. 2008
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Vanessa Paradis, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|