Paroles Amour JamaisArtiste : Vanessa ParadisAlbum : "Variations Sur Le Même T'aime" 1. A-mour ja-mais Si ce-la n'est pas pour de vrai tou-jours Oui mais c'est trop fa-cile à l'heure qu'il est J'te con-nais à peine Et dé-jà tu me fais de la peine C'est un peu trop tôt Mieux vaut re-ve-nir à zé-ro tu as tout faux Refrain A-mour a-mour a-mour ja-mais Une seule con-di-tion que ce soit à ja-mais A-mour a-mour a-mour a-mour tou-jours Que ça du-re jus-qu'au der-nier jour qu'au der-nier jour 2. Amour Qui sait Combien cet amour va durer Un jour Ou des Eternités c'est c'que j'voudrais Quant à moi je t'aime Peut-être un peu plus que moi-même Tu te crois le plus beau C'est là où tu as tout faux. Refrain 3. Amour O. K. Sans le corps et sans âme c'est L'amour One way Ce ne sont que des sens insensés Quant à moi je t'aime Peut-être un peu plus que moi-même Tu te crois le plus beau C'est là où tu as tout faux Refrain ad lib. Crédits Auteurs : Serge GAINSBOURG - Compositeurs : Henri LANGOLFF
Date de sortie : 20 oct. 2008
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Vanessa Paradis, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|