Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Usher > Usher a choisi "Numb" comme nouveau single
News musique
mardi 14 août 2012 17:57

Usher a choisi "Numb" comme nouveau single

Si certains fans espéraient que ce soit le très club "Euphoria" qui soit choisi comme quatrième single extrait du dernier disque d'Usher "Looking 4 Myself", c'est finalement "Numb" qui a été élu ! Il prendra le relai après le joli parcours de "Scream" dans les charts. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
Après les succès en dents de scie de "Climax", "Scream" et "Lemme See" feat. Rick Ross, Usher aurait finalement jeté son dévolu sur le titre "Numb" pour poursuivre l'exploitation de son dernier album "Looking 4 Myself", sorti en juin dernier et qui ne parvient pas à renouer avec le succès de ses précédents disques pour le moment. Un petit coup de pouce qui tombe à pic !

Avec 316.500 exemplaires vendus en deux mois outre-Atlantique, Usher fait pâle figure avec son dernier CD, là où "Raymond vs. Raymond" avait réussi à atteindre ce chiffre lors de sa seule première semaine d'exploitation en mars 2010, aidé par le carton du single "OMG". Mais le chanteur n'a pas l'intention de se laisser abattre. Il a choisi l'un des titres préférés des critiques et de ses fans pour relancer la machine. Il faut dire que "Numb", co-produit par les trois membres de Swedish House Mafia, a de sérieux atouts.

Ecoutez "Numb", le nouveau single d'Usher :



Mélange habile de R&B et d'électro, le puissant "Numb" est déjà programmé pour envahir les radios américaines dès le 21 août prochain, et devrait être également proposé au public anglais très prochainement, d'après de nombreux sites US spécialisés. Si certains regrettent que le morceau "Euphoria" n'ait pas été élu, beaucoup comparent déjà ce nouveau single au tube "Without You" de David Guetta, issu de son album "Nothing But the Beat" et sur lequel Usher posait déjà sa voix.

En 18 ans de carrière et après sept albums studio, Usher a écoulé plus de 22 millions d'albums rien qu'aux Etats-Unis et atteint les 65 millions de disques vendus dans le monde. Fort de neuf numéros 1 au Billboard Hot 100 en solo et dix-huit Top10 dans ce même classement, l'artiste complet connaît une légère baisse de régime depuis la sortie d'"Here I Stand" en 2008. A ce jour, "Confessions" (2004) reste son plus gros succès avec plus de 20 millions d'exemplaires vendus à travers la planète.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez ushernow.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Usher, "Looking 4 Myself", sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Usher :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP