Usher, l'inoubliable interprète du tube mondial "Yeah" (Top 1 en 2004), sera de retour le 15 février prochain dans les bacs avec son nouvel album, "Raymond V Raymond". Un disque déjà introduit en radios par deux singles, "Papers" et "Hey Daddy's (Daddy's Home)", qui ne semblent pas réussir à s'imposer comme ont pu le faire en leur temps, "U Remind Me" (Top 3 en 2001) ou "Love In This Club" (Top 9 en 2008). Quoiqu'il en soit, le chanteur américain n'en baisse pas les bras pour autant, et dévoile ces jours-ci le nouvel extrait : "There Goes My Baby".
Ecoutez le nouveau single d'Usher :
Ce sixième opus sera-t-il l'occasion pour l'artiste R'n'b de renouer avec les sommets dans la mesure où malgré les efficaces hits "Love In This Club" et "Moving Mountains", l'album "Here I Stand" paru en 2008 n'a pas rencontré le succès escompté ? Dans cette optique, celui qui s'est fait connaître à l'âge 14 ans au cours d'un concours de chant, a eu recours à un processus créatif similaire à celui qui a permis à l'album "Confessions" de se vendre à plus de 16 millions d'exemplaires.
Raymond Usher IV, dit Usher, est né le 14 octobre 1978. Il n'a que 14 ans quand un responsable de LaFace Records le repère lors d'un concours de chants à Atlanta. Son premier album sort en 1994 et le propulse sur le devant de la scène. Son quatrième album "Confessions" le consacre comme l'une des figures emblématiques du R'n'b US. "Confessions" est le disque le plus vendu en 2004 avec plus de seize millions d'exemplaires vendus. "Here I Stand" paru il y a deux ans n'aura pas atteint les deux millions, signant un premier échec pour l'artiste.
