Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Usher > Clip de "Crash" : Usher, en larmes, danse le coeur brisé
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 21 juin 2016 09:36

Clip de "Crash" : Usher, en larmes, danse le coeur brisé (màj)

Après avoir pris un virage électro, Usher est de retour avec le R&B qui l'a fait connaître. Lui qui a annulé la sortie de son album "UR" reviendra avec "Flawed" courant 2016. Avant, l'artiste dévoile le single planant "Crash". Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture YouTube
Le dernier album d'Usher remonte à 2012 avec "Looking 4 Myself", porté par les singles "Scream" et "Climax". Depuis, l'artiste a bien tenté de revenir dans les classements avec "She Came To Give It To You" en duo avec Nicki Minaj puis "I Don't Mind" feat. Juicy J, avant de finalement annuler la sortie de son disque "UR". Pourtant comparé à son album culte "Confessions", paru en 2004, le projet, enregistré avec Jermaine Dupri, Ed Sheeran, Skrillex, Drake, Chris Brown ou Pharrell Williams, a été enterré car l'artiste n'était pas satisfait du résultat. Après avoir posé sa voix sur "Back to Sleep" de Chris Brown avec Zayn ou sur "Don't Look Down" pour Martin Garrix, c'est un tout autre album que Usher publiera courant 2016 : "Flawed".

"Would you mind if things don't last ?"


Récemment, Usher a dévoilé un premier avant-goût sur TIDAL avec "No Limit", un morceau R&B interprété avec la complicité de Young Thug, mais c'est finalement "Crash" qui fait office de premier single officiel. Légèrement plus radiophonique, le titre brumeux et romantique renoue avec le R&B qui a fait connaître Usher dans les années 2000, avec forcément une petite dose de modernité. Son timbre, lui, n'a pas rien perdu de sa superbe, notamment des les aigus.

Dans son clip, Usher, tourmenté par une récente rupture, se tord sur le sol avant de se relever pour enchaîner les pas de danse robotiques au son de son morceau "Crash". Hanté par les souvenirs de sa petite amie, il l'aperçoit dans un écran géant, et elle l'accompagne même dans sa chorégraphie grâce à une mise en scène sobre mais ingénieuse. Retour réussi !

Regardez "Crash", le nouveau clip d'Usher :
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur le site ushernow.com et la page Facebook officiel d'Usher.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Looking 4 Myself" sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Usher :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP