Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tyrese > Tyrese revient avec le clip "I Gotta Chick", feat. R.Kelly & Tyga
Clip
dimanche 21 août 2011 10:21

Tyrese revient avec le clip "I Gotta Chick", feat. R.Kelly & Tyga

Tyrese Gibson, que l'on n'avait plus guère entendu sur un disque depuis 2006, sera de retour en octobre avec un nouvel album, "Open Invitation". Pour faire patienter ses fans, l'acteur/chanteur/rappeur vient de publier le clip de son dernier single, "I Gotta Chick", featuring R.Kelly et Tyga. Découvrez-le !
Crédits photo : Abaca
On le pensait totalement acquis au cinéma et perdu pour la musique. Il n'en est rien puisque Tyrese Gibson, acteur chanteur mais aussi rappeur, prépare un nouvel album pour l'automne, "Open Invitation". Et pour patienter jusqu'à cette échéance, l'interprète du célèbre "Sweet Lady" vient d'en publier un nouvel extrait, "I Gotta Chick", titre enregistré en compagnie de R.Kelly et du rappeur de Cash Money, Tyga. L'occasion pour Tyrese de revenir à ses premiers amours R'n'B, cinq ans après l'album "Alter Ego", pour lequel il prenait un virage plutôt hip hop. Le clip nous plonge également dans la grande époque du R'n'B, bimbos dénudées, grosses cylindrées et villa opulente étant au rendez-vous. Pour le coup c'est R.Kelly, grand absent de cette vidéo pour cause de convalescence (il vient d'être opéré des amygdales), qui doit s'en mordre les doigts...

Découvrez le clip "I Gotta Chick" de Tyrese, premier extrait de l'album "Open Invitation" :


"Open Invitation", cinquième album de Tyrese, devrait faire son apparition dans les bacs le 31 octobre prochain. Cet opus que l'artiste décrit comme son meilleur à ce jour, succèdera ainsi au double-album "Alter Ego", quatrième et dernier opus en date du chanteur (et de son alter ego rappeur surnommé Black Ty), publié en décembre 2006. On y retrouvera en plus de "I Gotta Chick", des collaborations avec la chanteuse Brandy, et les rappeurs Ludacris et Rick Ross. Le mois dernier, "Stay", un nouveau single extrait de cette "invitation ouverte" était publié.

Écoutez le titre "Stay" de Tyrese, premier extrait de l'album "Open Invitation" :


Dans le domaine du cinéma, Tyrese était récemment à l'affiche de "Fast And Furious 5" et de "Transformers 3 : Dark Of The Moon".
Bridget UGWE
Pour suivre l'actualité de Tyrese, rendez-vous sur son Facebook officiel.
Souvenez-vous du clip "Sweet LAdy" qui révélait Tyrese en France :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

ts !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP