Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tyler, The Creator > Clip "I THINK" : Tyler, The Creator retrouve "IGOR" au beau milieu d'une fête
Clip
vendredi 01 novembre 2019 18:00

Clip "I THINK" : Tyler, The Creator retrouve "IGOR" au beau milieu d'une fête

Tyler, the Creator continue de bluffer son monde avec son album "IGOR" et l'alter-ego éponyme qu'il a créé. Dans le clip de "I THINK", celui-ci part à la recherche d'une mystérieuse personne au milieu d'une fête. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ne l'appelez plus Tyler, the Creator. Pour son nouvel album, l'artiste américain est devenu "IGOR", une sorte d'alter-ego sombre et machiavélique qui donne son nom à ce somptueux cinquième disque. « Ce n'est pas "Bastard". Ce n'est pas "Goblin". Ce n'est pas Wolf. Ce n'est pas "Cherry Bomb". Ce n'est pas "Flower Boy". C'est "IGOR". Ne vous jetez pas dedans avec l'espoir d'écouter un album de rap. Ne vous jetez pas dedans avec l'espoir d'écouter un quelconque album. Juste, allez-y, jetez-vous dedans » prévenait-il sur Twitter pour expliquer l'originalité du projet. A l'heure des albums fleuves et bardés de collaborations, Tyler, the Creator a opté pour le choix de la radicalité : 12 titres, 39 minutes, et aucun featuring aux crédits (alors que Kanye West, Solange et Lil Uzi Vert jouent les guests vocaux). Un pari risqué qui a porté ses fruits puisque l'album a débuté à la première place des charts américains, au grand dam de DJ Khaled.

"I think I'm falling in love"


Depuis sa sortie, "IGOR" a été célébré par la presse et été illustré par les clips de "EARFQUAKE" puis "A BOY IS A GUN". Deux vidéos dans lesquelles Tyler, the Creator a fait appel à ce jumeau diabolique, coiffé d'un costume tricolore, d'une perruque blonde au carré et de lunettes de soleil. Jamais deux sans trois, Tyler the Creator retrouve son personnage dans le troisième clip de l'ère : "I THINK". Présenté comme une « fraction de vidéo », ce nouveau visuel voit IGOR se faire violemment jeter des toilettes publiques avant de rejoindre la piste de danse d'une boîte de nuit. Il y cherche un jeune homme aux cheveux bouclés et n'hésite pas à bousculer les personnes présentes pour le retrouver.

La vidéo de "I THINK" se finit un peu plus loin par un photo call où plusieurs personnes défilent dont Tyler, the Creator et son fameux IGOR. Un deuxième volet devrait suivre étant donné que le clip ne dépasse pas les deux minutes, alors que la chanson originale en dure plus de trois. Bonne nouvelle pour les fans en quête d'un déguisement pour Halloween : le costume d'Igor, avec perruque et lunettes de soleil intégrées, est en vente sur le site officiel de l'artiste. De quoi impressionner vos amis avec un choix original et créatif.

Regardez le clip de "I THINK" par Tyler, the Creator :
Théau BERTHELOT
Toute l'actualité de Tyler, The Creator sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Tyler, The Creator sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP