Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Twinsello > Clip "Un Dos" : Twinsello fait la fête et dévoile son univers gypsy-pop
Clip
mercredi 30 janvier 2019 09:27

Clip "Un Dos" : Twinsello fait la fête et dévoile son univers gypsy-pop

Après une série de medleys à un million de vues, les jumeaux Twinsello se lancent avec le titre inédit "Un Dos", qui rappelle l'univers gyspy-pop de Kendji. Un premier album est prévu pour l'été. Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Si vous aimez Kendji, vous aimerez Twinsello. Les jumeaux d'origine belge et espagnole ont débuté leur carrière dans la musique au conservatoire grâce à leur oreille absolue, leur permettant de toucher autant à la variété qu'au jazz en passant par le reggae. Après un rapide crochet par la boxe, le duo retourne à la musique, suite à de nombreuses blessures, et se lance pleinement dans l'expérience. Depuis trois ans, les deux frères se sont fait connaître sur Internet, à la manière des LEJ, avec des medleys des tubes de Maître Gims, Stromae, Vianney, Vitaa ou encore M. Pokora. Leurs 10 vidéos cumulent aujourd'hui plus d'un million de vues sur YouTube. Désormais, le duo Twinsello se lance avec ses propres chansons solo. La première se nomme "Un dos" et, comme son titre l'indique, emprunte les chemins de la gypsy-pop.

Un premier album en préparation


Au programme ? Sensualité, rythmes dansants et solaires, trompettes et paroles suggestives : « Regarde moi quand je décide d'allumer la calle (...) Tu sais que j'aime ça, tu sais que j'aime la musique fait danser » chantent les deux frères, accompagnés de cuivres aussi hispaniques que solaires. Tandis que le titre "Un Dos" commence à connaître une belle rotation radio, il se pare d'un clip tout aussi sensuel. Les chanteurs apparaissent au milieu d'une boite de nuit à la recherche d'une conquête pour la nuit ou pour la vie. Un résultat plus que caliente pour Twinsello, qui pourrait bien plaire au plus grand nombre. Le duo sera d'ailleurs invité sur le plateau des "Années bonheur" lors de l'émission du 23 février sur France 2. En parallèle, les jumeaux préparent en ce moment leur premier album, qui sortira cet été chez Monarchy Music, le label Universal du producteur Tefa.

Regardez le clip "Un Dos" de Twinsello :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP