Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tunisiano > Inès Reg et Tunisiano font une "Ballade à deux" pour le film "Je te veux moi non plus"
Clip
vendredi 19 mars 2021 15:32

Inès Reg et Tunisiano font une "Ballade à deux" pour le film "Je te veux moi non plus"

Révélée avec "la vidéo des paillettes", l'humoriste Inès Reg sortira le 26 mars son premier film "Je te veux moi non plus", avec son mari Kévin Debonne, sur Amazon Prime Video. Avec Tunisiano, elle se lance même dans la chanson pour la BO de son long-métrage. Regardez le clip romantique de "Ballade à deux" !
Crédits photo : Capture YouTube
Inès Reg s'est révélée au grand public grâce à une vidéo qui a changé sa vie. « J'veux qu'tu mettes des paillettes dans ma vie, Kévin » criait-elle à son compagnon dans une courte séquence qui est devenue virale. Résultat : avec plus de 5,3 millions de vues, sa vidéo a propulsé la carrière de l'humoriste, qui jouait déjà son spectacle "Hors-normes" dans de petites salles après un passage remarqué au Marrakech du rire quelques mois plus tôt. Devenue la nouvelle coqueluche du public, Inès Reg a vu son destin basculer, jouant à guichets fermés au République, avant de remplir le Casino de Paris et de programmer une grande tournée des Zénith partout en France, qui est depuis en pause à cause de la crise sanitaire. Intégrant la troupe des Enfoirés, la comédienne a joué dans le clip "Ninja" de Soprano avec son mari Kevin Debonne, lui aussi humoriste, reprenant même "Je te le donne" avec Slimane et Vitaa en live pour une émission de télévision.

"Tu es mon nouveau départ, je serai ta ligne d'arrivée"


Très appréciée du public, Inès Reg est aujourd'hui suivie par 2,3 millions d'abonnés sur Instagram, et elle continue de réaliser ses rêves malgré la situation actuelle. Ainsi, elle vient d'écrire son premier film avec Kevin Debonne, "Je te veux moi non plus", qui sortira le 26 mars prochain sur Amazon Prime Video. « Une nouvelle aventure commence, j'ai la chance et le bonheur de tourner un film, notre film, avec une équipe incroyable (...) On y a mis nos coeurs, nos mots, notre sincérité, nos délires, notre vie, nos larmes, nos doutes, nos réussites et des douceurs d'acteurs » écrivait Inès Reg sur Instagram, elle qui incarnera Nina à l'écran, amoureuse de son meilleur ami Dylan. Couple à la ville et peut-être à l'écran dans cette comédie romantique moderne, Inès Reg et Kevin Debonne partageront l'affiche avec l'humoriste Laurie Peret, Pauline Clément ("L'origine du monde"), Antony Sonigo ("Lola et ses frères") ou encore Constance Labbé ("En famille"). Mais comme rien n'arrête Inès Reg, elle chantera aussi la chanson de la BO du film "Je te veux moi non plus" !

Regardez le clip "Ballade à deux" d'Inès Reg et Tunisiano :




Pour cette aventure musicale, Inès Reg ne sera pas seule puisqu'elle partage le duo "Ballade à deux", aux sonorités pop urbaines, avec Tunisiano, le rappeur du groupe SNIPER célèbre pour le tube "Gravé dans la roche", dont le nouvel album sortira prochainement. « La Inès de 15 ans est en folie de voir ces images ! Je suis très fière et carrément excitée de vous partager ce projet ! Faire un film c'est un gâteau plein de chantilly, ce duo c'est la cerise sur le gâteau » confie l'humoriste sur les réseaux sociaux, en partageant les images de l'enregistrement en studio avec Tunisiano. « Une ballade à deux, rien que toi et moi, tu sais / Une ballade à deux, rentre pas dans leur jeu, c'est que toi et moi, tu sais » lancent les deux artistes sur leur duo romantique tandis que leur clip alterne des plans d'eux en pleine nature, prenant des chemins parallèles vers l'amour, et des images du film "Je te veux moi non plus".
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés