Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Tungevaag > Tungevaag et Kid Ink nous embarquent avec "Ride With Me", reprise du tube d'Alice Deejay
Nouveauté à écouter
jeudi 15 juillet 2021 19:00

Tungevaag et Kid Ink nous embarquent avec "Ride With Me", reprise du tube d'Alice Deejay

Le DJ norvégien Tungevaag détient peut-être un tube entre ses mains avec "Ride With Me", collaboration avec le rappeur Kid Ink qui sample le hit des années 90 "Better Off Alone" d'Alice Deejay. Ecoutez !
Crédits photo : Pochette du single
Son nom vous est peut-être inconnu mais vous avez sans doute déjà entendu ses tubes. Martin Tungevaag, dit simplement Tungevaag, s'est fait connaître en 2014 avec le single "Wicked Wonderland", énorme hit dance dans toute l'Europe classé numéro un des charts en Autriche et en Norvège, et qui avait notamment atteint la 9ème place du Top Singles français. Par la suite, le producteur a cartonné avec "Samsara 2015" avant d'enchaîner les collaborations avec Alan Walker, Rat City, Rich the Kid, gagnant en popularité grâce au tandem qu'il forme avec Raaban. « Je suis inspiré, j'apprends et j'apprécie cette aventure musicale à plusieurs, plus que si j'étais seul. Beaucoup de producteurs ont le sentiment que tu dois tout faire toi-même et que si quelqu'un t'aide à la production, tu "utilises un producteur fantôme". Même si tu crédites tout le monde sur le morceau. Nous sommes en 2021 et moi je vois ça comme une équipe de foot. Certaines personnes ont leurs rôles et sont meilleurs à leurs postes que d'autres, c'est ce qui fait une bonne équipe. A la fin, tout ce qui compte, c'est de faire de la musique qui me plaît » explique à EDM Nations l'artiste de 28 ans, actuellement de retour avec le single "Ride With Me".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"You could ride around the world with me"


Après "Famous" et "Young Summer", Tungevaag a pour son prochain titre fait appel au rappeur américain Kid Ink, connu pour son tube "Show Me" avec Chris Brown et qui accompagnait la chanteuse Shy'm sur "Mayday" en 2017. Ensemble, les deux artistes s'attèlent à remettre au goût du jour un hit incontournable des années 90 : "Better Off Alone" du groupe néerlandais Alice Deejay. Sorti en 1998, le titre eurodance avait déferlé sur les ondes et embrasé les dancefloors de la planète avec sa « mélodie légendaire » que David Guetta s'était déjà réapproprié en 2013 sur son single "Play Hard", partagé avec Akon et Ne-Yo. Un sample qui produit toujours son petit effet : matraqué sur NRJ, "Ride With Me" de Tungevaag et Kid Ink pourrait bien devenir l'un des tubes de l'été 2021. Alors qu'il affiche 3 millions de streams sur Spotify, le morceau se classe 8ème du Top Shazam France et voit son nombre de rotations sur les ondes grimper en flèche. En pleine ascension, la chanson se classe à la 31ème position des titres les plus diffusés sur les radios hexagonales cette semaine. Il ne manque plus qu'un clip pour faire exploser sa cote de popularité ! A noter que la partie féminine du refrain est assurée par la chanteuse californienne Amber Ruthe.
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés