Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Travis Scott > Clip "Out West" : les JACKBOYS et Travis Scott font la fête avec Young Thug et Quincy Jones
Clip
lundi 06 avril 2020 09:27

Clip "Out West" : les JACKBOYS et Travis Scott font la fête avec Young Thug et Quincy Jones

Les JACKBOYS nous emmènent faire la fête dans le clip de "Out West". Le collectif rap invite Young Thug, 21 Savage et même Quincy Jones : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Au moment où sera annoncé la fin du confinement, beaucoup de Français n'auront qu'une seule chose en tête : faire la fête. Et en attendant que cela soit possible, les JACKBOYS nous en offrent un aperçu sauvage avec le clip de "Out West". Le collectif de rappeurs mené par Travis Scott cartonne depuis la sortie de l'album compilation "JackBoys" le 27 décembre dernier, et déjà écoulé à plus de 200.000 exemplaires aux Etats-Unis. L'occasion pour la bande de faire appel à Rosalia et Lil Baby sur un remix de "Highest in the Room", les deux membres de Migos, Quavo et Offset, sur "Had Enough" ainsi que Young Thug sur l'impactant "Out West" : « Ayy, bag it out west (Bag it), slangin' out west (Yeah) / Gold metallic knife, I can shank ya out west (Yeah) / I just put a drum on a new Kel-Tec (On a) / I just put my cum in her pussy, now it's wet ».

Quincy Jones en guest


S'ils ne respectent pas vraiment les consignes de distance, les JACKBOYS font donc la fête dans le clip délirant de "Out West", entre quelques billets qui volent, quelques coups de poings assénés et une séance de twerk. Entre Travis Scott, Young Thug ou Sheck Wes, le clip recèle d'invités surprises comme 21 Savage ou encore le légendaire producteur Quincy Jones qui en profite pour se laver le mains avant de quitter la soirée un sandwich en main ! Le titre vient d'ailleurs d'être envoyé aux radios français. Tube en vue ? Il se pourrait bien puisque "Out West" a récemment fait l'objet d'une chorégraphie devenue virale sur Tik Tok, la nouvelle application phare qui a permis de faire naître des tubes de Lil Nas X ("Old Town Road"), Arizona Zervas ("Roxanne") et Roddy Ricch ("The Box").

Regardez le clip de "Out West" par JACKBOYS :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés