Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Travis Scott > Clip "CAN'T SAY" : Travis Scott enfourche sa moto pour Saint-Laurent
Clip
mercredi 06 février 2019 18:14

Clip "CAN'T SAY" : Travis Scott enfourche sa moto pour Saint-Laurent

Travis Scott est désormais à la tête d'une horde de bikers dans le clip de "Can't Say". Réalisée par la Française Nathalie Canguilhem, la vidéo en collaboration avec Saint-Laurent nous emmène dans un univers aussi esthétique que fantastique, permettant au rappeur d'asseoir sa popularité. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Travis Scott continue de briller sur la route du succès. Pour le clip de "CAN'T SAY", en duo avec Don Toliver, le rappeur texan se retrouve au milieu d'une course de moto très stylisée. Réalisée en partenariat avec Saint-Laurent, la vidéo nous montre une horde de bikers roulant sur une route, la nuit, le tout baignant dans une lumière violette. Et chacun d'entre eux est habillé par la marque de haute couture. C'est d'ailleurs la Française Nathalie Canguilhem qui s'est chargée du clip, après avoir déjà travaillé avec Booba ou Dosseh. Celui qui vient d'apparaître sur le "Mile High" de James Blake continue donc de bluffer son monde, aussi bien dans ses sons que dans ses vidéos, toujours très esthétiques. Et les images hallucinantes se multiplient : une pyramide en feu, des chevaux en plein milieu d'un tunnel, une relecture très stylisée de la crucifixion... Au milieu de tout ça, Travis Scott apparaît juché sur sa moto, tel le leader de cette horde de bikers. Après "BUTTERFLY EFFECT", "STOP TRYING TO BE GOD", "SICKO MODE" et "YOSEMITE", "CAN'T SAY" est le cinquième clip de l'ère "Astroworld" a être présenté. Le rappeur texan s'apprête-t-il à clipper chacun des 13 morceaux de son dernier album ?

Le nouveau phénomène venu du Texas


C'est peu dire que Travis Scott est partout ces derniers mois. Sorti à la surprise générale en août, son album "Astroworld" a explosé tous les scores de ventes, lui permettant même de battre une Nicki Minaj verte de rage. Depuis, le disque s'est écoulé à plus de 2 millions d'exemplaires, grandement aidé par le tube "SICKO MODE" que le mari de Kylie Jenner partage avec le rappeur superstar Drake. Un succès fulgurant qui l'a directement mené à la mi-temps du dernier Super Bowl pour accompagner Maroon 5. Alors que ce spectacle a créé la polémique, l'annonce de sa venue a été vue d'un mauvais oeil par Jay-Z ou Meek Mill. Pourtant, sa rapide prestation sur "SICKO MODE" est considérée comme l'un des temps forts du « halftime show ». Après un passage à Lollapalooza Paris l'été dernier, les fans français du rappeur attendent toujours une éventuelle tournée européenne... que le principal intéressé tarde à annoncer.

Regardez le clip de "CAN'T SAY" de Travis Scott :



Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Travis Scott sur sa page Facebook et son site officiel

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP