Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Tove Styrke > Tove Styrke reprend "...Baby One More Time" de Britney Spears : psychédélique ! (VIDÉO)
Nouveauté à écouter
lundi 27 juillet 2015 18:40

Tove Styrke reprend "...Baby One More Time" de Britney Spears : psychédélique ! (VIDÉO)

Pour assurer la promotion de son deuxième album "Kiddo", la chanteuse suédoise Tove Styrke se frotte à un monument de la pop music : "...Baby One More Time" de Britney Spears. Une reprise inédite et psychédélique dont le clip est à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / YouTube / DR
Tove Styrke est en passe de devenir la nouvelle obsession pop de 2015. A l'instar de ses consoeurs Robyn et Tove Lo, ce nouveau talent a débarqué il y a peu des terres suédoises avec la ferme intention de faire chavirer nos coeurs de mélomanes. Ses armes de prédilection ? Sa voix cristalline et une créativité débordante, qui l'amène à se mouvoir sans peine dans un registre électro-pop gorgé de multiples influences orientales, reggae et urbaines. Pour lancer sa conquête internationale, la Suédoise de 22 ans a publié le mois dernier son deuxième album "Kiddo", sur lequel figurent notamment les chansons "Ego" et "Borderline". Deux premiers singles d'excellente facture qui ont laissé leur place en radio et télévision à l'exaltant "Number One" et son clip surréaliste. Mais la belle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin...



Beauté empoisonnée


C'est sûr, Tove Styrke n'a pas peur de prendre des risques. Pour accroître sa popularité, la jeune chanteuse s'attaque à un morceau culte : "...Baby One More Time". Tout un pan de l'histoire de la musique pop ! Comment parvenir à se détacher de l'interprétation si mémorable de Britney Spears ? Avec fougue et une dose de noirceur... En effet, cette version tranche radicalement avec l'originale. Tove Styrke, candide et sensuelle à souhait, y insuffle percussions, synthétiseurs et beats psychédéliques pour lui conférer une aura ténébreuse. Son clip, tourné dans une discothèque vide, participe à rendre plus palpable cette ambiance fiévreuse et moite. Une très bonne surprise, et une preuve supplémentaire qu'il faudra suivre de près la carrière de la demoiselle !

Découvrez "...Baby One More Time" de Britney Spears repris par Tove Styrke :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Tove Styrke sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Tove Styrke sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP