Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Toro y Moi > Clip "Ordinary Pleasure" : Toro y Moi nous fait visiter son atelier du bonheur
Clip
dimanche 10 février 2019 19:11

Clip "Ordinary Pleasure" : Toro y Moi nous fait visiter son atelier du bonheur

Toro y Moi est de retour depuis mi-janvier avec "Outer Peace", un sixième album taillé pour les douces nuits d'été avec ses pépites chill. Pour l'excellent "Ordinary Pleasure", l'artiste américain nous ouvre les portes de son atelier, véritable vivier de talents. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Producteur américain originaire de Columbia, Chaz Bundick, alias Toro y Moi, est l'une des figures du mouvement chillwave des années 2010, porté sur des mélodies électroniques planantes entre la house, la dance, le disco et la pop. L'été et ses doux plaisirs ne sont jamais loin de l'univers de Toro y Moi, qui a dévoilé de multiples facettes depuis "Causers of This" (2010). Son dernier disque en date, "Outer Peace", est sorti le 18 janvier dernier. Et se révèle avec ses rêveries calibrées pour le dancefloor la contre-programmation parfaite de cet hiver. La rédaction Pure Charts en a d'ailleurs fait l'un de ses coups de coeur du mois, alors que la venue de Toro y Moi a été confirmée pour l'édition 2019 de We Love Green. Au milieu du bois verdoyant de Vincennes, entre la pop psychédélique de Tame Impala et les punchlines de Booba, son set sera sans doute l'un des plus prisés ! « La technologie permet à n'importe qui d'être créatif depuis son domicile et de devenir presque comme des entrepreneurs juste derrière un bureau. J'ai le sentiment qu'avec cet album, je voulais vraiment me connecter à eux - les personnes qui s'activent derrière leurs ordinateurs d'une façon créative » a confié l'artiste, également designer graphique, à NPR.

"Maximize all the pleasure"


Après avoir présenté ses sandales les plus chics dans le clip du groovy "Freelance", Toro y Moi nous fait découvrir son cabinet de curiosités avec "Ordinary Pleasure". Dans cette plongée façon documentaire, "Chaz" est interrompu en plein travail alors qu'il joue au piano le thème du "Parrain". « Comment ça va ? Bienvenue dans mon studio ! Laissez-moi vous montrer les lieux et vous présenter au groupe » lance tout sourire le musicien aux cheveux blonds peroxydés. Après cette petite introduction, place à la visite proprement dite au son du rythme imparable du morceau. En se déhanchant avec attitude, Toro y Moi nous fait rencontrer les peintres, photographes et autres stylistes qui gravitent dans cet atelier grouillant de vie. La vidéo de "Ordinary Pleasure", tournée en un plan-séquence, donne l'impression d'une joyeuse fête hippie où l'art en est la quintessence. Difficile de résister à l'envie de rejoindre la fine équipe pour danser gaiement dans le jardin, sous les rayons du soleil !

Découvrez "Ordinary Pleasure", le nouveau clip de Toro y Moi :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Toro y Moi sur sa page Facebook et son site officiel.
Ecoutez la discographie de Toro y Moi sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP