Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Décès > Actualité de Tony Carreira > Tony Carreira en deuil : sa fille Sara Carreira, 21 ans, est décédée
Décès
lundi 07 décembre 2020 11:21

Tony Carreira en deuil : sa fille Sara Carreira, 21 ans, est décédée

Sara Carreira, jeune chanteuse portugaise et fille de l'artiste portugais Tony Carreira, est décédée ce week-end des suites d'un accident de voiture. Elle n'avait que 21 ans. La famille a réagi dans un communiqué.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
C'est une terrible nouvelle qui a été annoncée par les médias portugais comme Correio da Manhã et TVI24. Sara Carreira, la fille du chanteur portugais Tony Carreira, est décédée ce samedi 5 décembre suite à un violent accident de voiture, qui a eu lieu aux alentours de 19 heures sur l'autoroute A1 dans la région de Santarém, à 60 kilomètres au nord de Lisbonne. Selon les premiers éléments rapportés par les médias locaux, une collision entre quatre véhicules légers est survenue près d'une sortie de l'autoroute, et a entraîné la mort de la jeune femme, dont le décès a été déclaré sur place, tandis que trois autres personnes ont été blessées, dont une grièvement. Il s'agit d'Ivo Luca, acteur et chanteur de 30 ans, le petit ami de Sara.

"Une immense douleur et une profonde tristesse"


Dans un communiqué partagé par l'agence Lusa, la famille de Sara Carreira, qui pleure « une fille, une soeur, une princesse », demande le respect à sa vie privée dans ce contexte particulièrement difficile : « En ce moment où une immense douleur et une profonde tristesse nous envahissent, nous demandons humblement à tout le monde, en particulier à la presse, de nous permettre de dire au revoir à notre Sara avec la paix et l'intimité dont notre famille a besoin en ce moment ».

Peu connue en France, Sara Carreira est la plus jeune des trois enfants du chanteur populaire portugais Tony Carreira, après Mikael et David. Issue d'une famille d'artistes, elle avait démarré sa carrière assez tôt, montant notamment sur scène avec son père dès ses 13 ans. Après son premier EP en 2019, contenant notamment un duo avec son frère David Carreira, la jeune chanteuse, très populaire au Portugal, avait publié un nouveau single en avril dernier "Sem Ninguém Saber" et venait de lancer sa propre collection de vêtements. Elle venait de fêter ses 21 ans le 21 octobre dernier.

Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés