Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tom Grennan > "Little Bit of Love" : Tom Grennan s'impose sur les radios avec son titre intense
Clip
mardi 10 août 2021 09:30

"Little Bit of Love" : Tom Grennan s'impose sur les radios avec son titre intense

Tom Grennan va-t-il enfin percer en France ? Après une collaboration avec Calvin Harris sur "By Your Side", son morceau pop intense "Little Bit Of Love" commence à s'imposer de plus en plus sur les ondes françaises. Découvrez le potentiel tube de demain sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Encore trop méconnue en France, la voix rauque et puissante de Tom Grennan a déjà fait chavirer le coeur des Britanniques. Il faut dire que trois ans après "Lighting Matches", le chanteur originaire de Bedford connaît un joli succès avec son deuxième album "Evering Road", classé directement numéro un des ventes outre-Manche. Une belle victoire pour l'artiste qui, à travers ce second album, ouvre son coeur comme jamais, comme il le clame à Songwriter Universe : « "Evering Road" est une rue dans laquelle j'ai vécu, ça représente l'amour, les peines de coeur et la rédemption. C'est moi en train dire : "Je suis désolé pour ce que j'ai fait, je lève les mains en l'air et je suis honnête [à propos de sa relation amoureuse]. Et j'ai fait des erreurs. Mais je suis un être humain et je veux reconnaitre mes erreurs". Je veux dire désolé et merci parce que si je n'avais pas eu ce temps et cette expérience, je n'aurais pas été capable d'être la personne que je suis aujourd'hui ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"I'm needin' a little bit of love"


Composé de 16 pistes plus pop anglaise que jamais, "Evering Road" a pour mission d'imposer Tom Grennan sur le sol britannique mais aussi à l'international. Et c'est ce qui est en train de se passer, notamment en France. En effet, après sa collaboration avec Calvin Harris sur "By Your Side", son single "Little Bit Of Your Love" commence à connaître de fortes rotations sur les radios françaises. Si le titre est initialement sorti en janvier dernier, il séduit de plus en plus les programmateurs et se classe cette semaine 28ème de l'airplay radio, après avoir gagné neuf places. Il faut dire que "Little Bit Of Your Love" est une chanson pop intense qui, fort de ses 160 millions d'écoutes en streaming, a de quoi séduire avec son refrain entêtant : « I've been holdin' onto pieces, swimmin' in the deep end / Tryna find my way back to you 'cause I'm needin' / A little bit of love / A little bit of love, a little bit of love ».

Regardez le clip "Little Bit of Love" :


Pour Apple Music, Tom Grennan explique que "Little Bit of Love" est inspiré par les sentiments confus que l'on ressent après une rupture : « Après une peine de coeur, tu te dis toujours : "Est-ce que j'ai fait la mauvaise décision ? Est-ce que j'ai besoin de cette personne pour aller mieux ? Ai-je besoin de refouler et d'essayer de changer en étant dans cette relation ?". Ça parle de tout ça et du fait de se rendre compte que j'ai perdu [cette relation] (...) Tu te dis : "Oh non, c'est fini, mais j'ai probablement fait le bon choix" ». Une chanson au succès grandissant, qui s'accompagne depuis plusieurs mois d'un clip dans lequel Tom Grennan interprète un homme qui essaie d'être le meilleur grand frère possible tout en étant impliqué dans des mauvais coups dans son quartier.
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés