Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Tom Cruise > Tom Cruise déchaîné avec Jimmy Fallon pour un concours de playback (VIDEO)
Buzz
mardi 28 juillet 2015 18:00

Tom Cruise déchaîné avec Jimmy Fallon pour un concours de playback (VIDEO)

Tom Cruise était invité chez Jimmy Fallon pour promouvoir "Mission Impossible: Rogue Nation" qui sortira le 12 août. Les deux hommes se sont affrontés dans une battle de playback complètement barrée. Regardez !
Crédits photo : Capture Youtube
En pleine promotion de "Mission Impossible : Rogue Nation", cinquième volet de la saga, Tom Cruise était de passage dans le Late Show de Jimmy Fallon sur NBC. Habitué à inviter les célébrités à participer à toutes sortes de défis amusants, le présentateur vedette a saisi l'occasion pour défier Tom Cruise. Les deux hommes se sont affrontés lors d'une "Lip Synch Battle", un concours de playback durant lequel chacun essaye d'impressionner le public en interprétant des chansons de la manière la plus vivante possible.

L'acteur de 53 ans accepte et se lance dans la bataille avec une interprétation de "I Can't Feel My Face", dernier tube du chanteur canadien en vogue The Weeknd. Pose de crooner, main dans les cheveux, le célèbre scientologue joue le jeu de la séduction à fond ! Jimmy Fallon prend le relais et décide de piocher dans les classiques du rock et porte son choix sur "Undercover Of The Night" des Rolling Stones. Le présentateur fan du groupe anglais, imite la gestuelle et la moue de Mick Jagger à la perfection, sa prestation laisse Tom Cruise sans voix.

Regardez Tom Cruise et Jimmy Fallon reprendre plusieurs tubes en playback :


L'acteur américain enlève sa veste et retrousse ses manches pour se déchaîner sur "Paradise By The Dashboard Light" du duo Meat Loaf - Ellen Foley. Pour mettre un terme à cette battle, le présentateur décide d'inviter Tom Cruise à reprendre ensemble " You've Lost That Lovin' Feelin' ". Cette célèbre chanson des années 60 a marqué des générations grâce au film "Top Gun' dans lequel le personnage de Maverick joué par Tom Cruise chantait ce morceau à Charlie interprétée par Kelly McGillis. Les deux hommes rentrent dans la peau des Righteous Brothers et vont jusqu'à charmer une spectatrice qui n'en revient pas de voir l'acteur à genoux devant elle. Tom Cruise devrait d'ailleurs revêtir son célèbre costume de pilote à l’occasion de Top Gun 2. Le film "Mission Impossible : Rogue Nation" sortira en France le 12 août prochain.

L'émission sera diffusée ce soir en France à 23h35 sur MCM
Hilal EL AFLAHI

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP