Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique de pub > Actualité de The Weeknd > Musique de la pub The Scent de Hugo Boss avec Theo James : qui chante ?
Musique de pub
lundi 21 septembre 2015 13:22

Musique de la pub The Scent de Hugo Boss avec Theo James : qui chante ?

Pour cette rentrée 2015, Hugo Boss lance sa nouvelle fragrance. C'est l'acteur Theo James, révélé dans la saga "Divergente", qui prête son visage au parfum "The Scent" dans une publicité illustrée par la voix haut-perchée d'un célèbre chanteur R&B...
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Pour aider la gent masculine à trouver l'amour en cette rentrée, Hugo Boss lance dans le commerce un tout nouveau parfum : The Scent. Déployée sur tous les supports, à l'écran comme sur le papier glacé, la campagne publicitaire inédite proposée par la marque allemande prodigue de précieux conseils à ces messieurs. « La séduction est un art, la balance parfaite entre la confiance et la nonchalance » peut-on lire dans le communiqué de presse, tandis que le spot qui tourne depuis peu à la télévision applique cette maxime à la perfection. Signée Darren Aronofsky ("Requiem for a Dream", "Black Swan"), la réalisation voit l'acteur Theo James, révélé dans la saga "Divergente", s'élancer dans un corps-à-corps torride avec le mannequin russe Natasha Poly. Lumière tamisée, gros plans sensuels... La température monte vite d'un cran sur les mots doux que susurre The Weeknd...

Découvrez la publicité du parfum "The Scent" d'Hugo Boss :



Séducteur dans l'âme, l'artiste canadien prête ici sa voix éthérée et si singulière à la campagne de Hugo Boss. Un choix bien avisé compte tenu de l'incroyable popularité dont bénéficie The Weeknd aux États-Unis. Boosté par le tube planétaire "Can't Feel My Face", le nouvel album du chanteur R&B caracole en tête des charts américains depuis trois semaines consécutives.

Ce n'est pas titre extrait de "Beauty And The Madness" qui a été choisi pour mettre en lumière le parfum The Scent, mais un morceau tiré de la mixtape "House of Balloons" et de la compilation "Trilogy" : "High For This". Sur une production minimaliste et vaporeuse, The Weeknd tente de faire tomber dans ses filets une charmante demoiselle tout en avertissant l'auditeur qu'il devrait écouter sa mixtape à son aise, dans un état second. Avec sa reprise de "Wicked Games", "High For This" est la première chanson du chanteur à avoir créé l'effervescence sur la toile, bien avant qu'il n'explose sur le devant de la scène médiatique. Le titre avait été brillamment repris par Ellie Goulding en 2012.

Écoutez "High For This" de The Weeknd :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de The Weeknd sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de The Weeknd sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP